“Ces actes violents fragilisent encore un peu plus le vivre ensemble”, les réactions se multiplient postérieurement la putréfaction de la continuité circonspect de la députée Sylvie Ferrer

“Ces actes violents fragilisent encore un peu plus le vivre ensemble”, les réactions se multiplient postérieurement la putréfaction de la continuité circonspect de la députée Sylvie Ferrer

l’organisant
La vandalisation de la continuité de la députée LFI Sylvie Ferrer à Bagnères-de-Bigorre continue de éclairer des réactions. Les partis politiques de balourd et la Ligue des Droits de l’Homme condamnent ces comportement.

La putréfaction de la continuité de la députée LFI des Hautes-Pyrénées Sylvie Ferrer à cause la étrangère coup continue de éclairer des réactions là-dedans le monde politicien et voisin.

La alliance des probes de l’bonasse (LDH-TBB) “a pris connaissance de l’acte ignominieux, via des tags injurieux et haineux sur la façade de la permanence parlementaire”.

“Notre section réfute de telles pratiques et apporte son soutien à Madame Ferrer dans une période où il est fondamental, pour notre République, de renforcer la démocratie, comme de lutter contre le mépris, le racisme, l’antisémitisme et l’islamophobie” acompte mieux le ordo de la LDH TBB.

Les partis politiques de balourd des Hautes-Pyrénées (Multiplication. s 65, Les Ecologistes 65, Parti Communiste Français 65, Parti de Gauche 65, Parti Socialiste 65) “tiennent à exprimer leur plein soutien à Mme la députée Sylvie Ferrer, dont la permanence vient d’être encore une fois la cible de tags d’insultes inacceptables.”

“Ces messages qui visent à intimider une élue de la République traduisent un malaise profond dans notre société. Une forme de sentiment d’impunité autorise des individus à vandaliser un lieu symbolique. S’attaquer à la permanence d’une députée, espace d’accueil de la population, montre le peu de cas que ces individus font de leurs concitoyens et des valeurs de la République. Ces actes violents fragilisent encore un peu plus le vivre ensemble. Nos organisations sont attachées aux valeurs de respect et de tolérance. Nous dénonçons ainsi toutes provocations racistes quelles qu’elles soient. Nous refusons d’accepter la parole décomplexée qui se pratique dans certains médias de la mouvance d’extrême-droite et qui infuse la société. Nous réaffirmons notre refus de banaliser la haine et toutes les formes de racisme, dont l’antisémitisme, et nous les dénoncerons autant de fois qu’il sera nécessaire.”