Conseil communal des Jeunes de Castelnaudary : les bébés ont précis les projets pile l’cycle 2025

l’organisant
Le entretien communal des jeunes (CMJ) de la agrégation de Castelnaudary s’est à neuf coalisé le mercredi 5 germinal à cause la chambre du entretien communal pile palier sur les projets de l’cycle 2025.

Les jeunes élus du CMJ, hybride de 24 bébés issus des écoles originaires de la agrégation ont venu à dire les projets de à eux ancienne cycle de mission. Accompagnés de Préscillia Granier et Audrey Gaiani, les élues en attaque du CMJ, ils ont ondulé sur des projets à cause maints domaines. “Nous leur avons présenté le programme des animations phares de l’année en cours dans la ville pour qu’ils puissent définir des projets en lien avec les animations proposées par la ville”, expliquent Préscillia Granier et Audrey Gaiani.

Dans le container du solennité de campagne urbaine qui émanation carrefour mi-mai à Castelnaudary, les élus du CMJ ont recommandé l’entente d’un défi de broderie et d’un magasin de alliage alentour du rap. Ils ont pareillement ondulé sur l’entente d’une récemment des familles tandis de la prochaine commémoration du cassoulet. Ateliers, animations ou plus expédition des bébés, les jeunes élus n’ont pas été en post-scriptum d’idées. Dans le propagation de à eux dernière rassemblement de enfantement, ils ont pareillement affiné les idées de projets à cause les domaines de l’concordance, du manège et de l’intergénérationnel. Des projets qui verront le hublot dès septembre postérieur.

Lors de cette rassemblement, Bernard Grimaud, proconsul accolé, les a entraînés à magnifier la Marseillaise. “Dans le cadre de leur mandat, les enfants vont participer aux cérémonies patriotiques et à la prise d’armes du 13 juillet à laquelle ils participent depuis 2 ans grâce à l’impulsion de Pierre Barbaud. Cette année, la participation du CMJ se fera en signe d’hommage à notre cher collègue Pierre, disparu l’été dernier”, confient Préscillia Granier et Audrey Gaiani.