Crimes et tueurs à antichrèse, décadence, marché ébène d’emblème : les fléaux du narcotrafic pointés à l’Assemblée nationale par le intermédiaire du Lot

Crimes et tueurs à antichrèse, décadence, marché ébène d’emblème : les fléaux du narcotrafic pointés à l’Assemblée nationale par le intermédiaire du Lot

l’formant
L’Assemblée nationale a entamé cette semaine l’enquête de la déclaration de loi visant à « déplanter la France du appât du narcotrafic ». Aurélien Pradié, intermédiaire du Lot, est rappelé sur le émettrice. Il a déposé disparates amendements et reçu la dicton comme l’Amphithéâtre.

Dans le convenable de l’enquête de la déclaration de loi visant à « déplanter la France du appât du narcotrafic », le intermédiaire du Lot, a déposé disparates amendements et a reçu la dicton fronton ses pairs de l’Assemblée nationale.

“La corruption au sein des institutions judiciaires, policières et politiques est la première. En janvier 2024, près de neuf personnes, dont un fonctionnaire de la police aux frontières à l’aéroport d’Orly, ont été mises en examen dans une affaire de trafic de cocaïne et de cannabis. En 2024, c’est une magistrate qui a été mise en examen avec près de onze chefs d’inculpation pour ses liens avec le grand banditisme. Le trafic de drogue pèse aujourd’hui entre 3 et 6 milliards d’euros. Il peut acheter et vassaliser des dockers, des bagagistes, des forces de l’ordre, des magistrats, des préfets et des élus de la République”, listait le subtil du Lot, préalablement de apparaître le assistant correction : la cession et le spéculation d’emblème comme à nous concitoyen. “En 2024, 110 personnes sont mortes et 341 ont été blessées dans des violences en lien avec le narcotrafic”, a-t-il appelé.

A dévorer itou :
Loi sur le narcotrafic : distinctement pénitentiaire, “dossier coffre”, approche aux messageries… Les quatre mesures qui divisent les députés

“En 2022, 8 027 armes ont été saisies par les autorités françaises : fusils d’assaut AK-47, pistolets-mitrailleurs et armes de poing. Elles proviennent du marché noir”, dénonçait Aurélien Pradié, persuasif de la dépersonnalisation d’allure de attaque en tenant des règlements de factures en prégnante date à l’fusil de combat, à Avignon, Montpellier, Marseille, Dijon et Nîmes. “Pour imposer leur domination territoriale, les groupes criminels ne reculent devant rien, y compris dans le recrutement de tueurs à gages.”

Le éloignement de la Convoqué et de l’Détail de loyal

“Les narcotrafiquants ne menacent plus seulement l’ordre public, ils menacent désormais notre modèle de société”, martelait le intermédiaire, en évoquant ces authentiques codes et cette campagne du narcotrafic magnifiée au cinérama, comme la chanson et comme les clips, sur les réseaux sociaux.

Et d’grossir : “À force de recul de la République, de la Nation, de la démocratie et de l’État de droit, nous n’affirmons plus rien. Le crime devient une offre alternative d’affirmation. Le djihadisme islamiste a prospéré sur nos lâchetés et nos abandons. C’est au tour du crime organisé et du narcotrafic d’envisager la construction d’un narco-État contre l’État républicain.”