Croatie-France : Konaté s’est manqué, Dembélé et Mbappé ont tenté… Découvrez les factures des Bleus, battus en timbale de conclusion amener de Ligue des Nations

Croatie-France : Konaté s’est manqué, Dembélé et Mbappé ont tenté… Découvrez les factures des Bleus, battus en timbale de conclusion amener de Ligue des Nations

l’organisant
En défaveur à Split ce jeudi fête verso commencer son cycle 2025, les Bleus ont retiré le fil devant aux Croates de l’immortel Luka Modric. Battus de un couple de buts, les entités de Didier Deschamps partent du indiscret pédicule endroit le timbale de conclusion recrudescence, dimanche. Qui a pu rutiler ? Qui s’est planté ? La Annonce hasard le bloc-notes de factures.

MAIGNAN (5/10). Il accomplissait seulement débarqué à boucher son arbitre penalty en bizuth (sur un intégral de 6 concédés). Il n’a pas pu grand-chose sur les buts de Budimir (26′) et de Perisic (44′).

KOUNDÉ (3/10). Les un couple de buts du leader document sont venus de son côté. Sur un bossoir, Perisic l’a accepté de colle, plus Gvardiol l’a renversé parmi les airs verso inciter le démesure qui a décidé le écart. Ses groupes ont manqué de laconisme (35′, 63′).

KONATÉ (3/10). Auteur d’un bel relâche de la patoche continuation au pointé manqué de Budimir (5′), il a lancé son compétition sur une infernale état. L’détériorant croate l’a mis en anicroche à hétéroclites reprises (21′, 44′). Remplacé par UPAMECANO (45′), entériné verso une raquette (75′).

SALIBA (3,5/10). C’est sa défilé ratée qui a conduit au penalty pressé (5′). En différé sur l’aération du résultat (26′), il n’a pas tranquillisé à hétéroclites reprises sur ses relances (33′). Mieux en soutenu variation.

A engouffrer donc :
REPLAY. Croatie-France : “Il faudra montrer un autre visage dès dimanche !” Mauvaise raid verso les Bleus, battus en Ligue des nations

DIGNE (4/10). Sa esse balourde a décidé du dénuement sur violences de pédicule arrêtés, exclusivement identiquement parmi le jeu où il s’est entreprenant trouvé pile son skipper (23′).

GUENDOUZI (3/10). Titularisé verso la allié jour de continuation, il a massé plusieurs ballons, exclusivement n’a que follement peu enraciné offensivement. Il n’a pas profité de la virée de Rabiot. Remplacé par KONÉ (84′), vide.

TCHOUAMÉNI (3,5/10). De recrudescence en présélection, le atmosphère du Real a été adéquat. Un peu follement. Peu de choses à se placer en deçà la fragment verso celui-ci qui avait suppléé Mbappé en tellement que skipper en octobre 2024. Averti (73′).

RABIOT (5/10). Celui du atmosphère qui a extrait la meilleure pension. Il a tenté de se procurer en calomnié, intégrité en colmatant les brèches en éloge si écrin. Remplacé par CAMAVINGA (64′), appliqué.

A engouffrer donc :
Croatie-France : des supporters gaulois agressés parmi les rues de Split hors champ du timbale de conclusion de Ligue des nations

KOLO MUANI (3,5/10). Il a livré une dédicace arrêt mitigée, s’effaçant graduellement et ratant à hétéroclites reprises ses transmissions (32′, 39′). Remplacé par BARCOLA (64′) qui aurait pu entériner une acceptation caractéristique (72′).

DEMBÉLÉ (5/10). Aligné en drille, il n’a pas tardé à dézoner et s’décentrer à main. Son terreau n’a pas été à la mesure parmi le leader document, entreprenant qu’il ait été l’initiateur de la dédicace allonge (4′). Il ne lui a manqué que la raffinement en conséquence son patère sur Gvardiol (58′) ou mieux à l’acceptation de pampa (78′). Remplacé par OLISE (84′), épouvanté.

MBAPPÉ (5,5/10). De recrudescence en conséquence six mensualité d’distraction (son frais compétition remontait à septembre 2024), il a très donné fronton verso se inciter des situations, exclusivement a boudeur sur le consignataire haineux (16′, 23′). En allié variation, il a eu hétéroclites situations verso résumer le résultat (62′, 80′).