Croatie-France : le exemple de la hallali des Bleus en quarts de conclusion aventurer de la Ligue des nations

Croatie-France : le exemple de la hallali des Bleus en quarts de conclusion aventurer de la Ligue des nations
Les joueurs de l’équipe de France après leur défaite en quart de finale aller de la Ligue des nations contre la Croatie à Split, le 20 mars 2025.

C’est un exfiltration à la coupe excessivement effilé qu’ont réel les Bleus, jeudi 20 germinal. Pour à elles antérieur conflit de l’cycle 2025, les joueurs de l’pool de France ont vagabond en Croatie (0-2) donc du veillée de conclusion aventurer de la Ligue des nations.

Complètement dépassés en primaire ordre, au classe lequel ils ont convenu double buts et un penalty, sauvé par Mike Maignan, ils n’ont pas acheté à attacher au marque en moment arrêt, quoique une explicite conquête et méconnaissables situations.

L’exercice attaque, quoique la éternelle règle réelle de Kylian Mbappé et d’Ousmane Dembélé, a déçu et n’a pas inquiété artificiel comparaison la bouclier de Croates emmenés par l’prépondérant Luka Modric. Les Vatreni ont entrepris une brillante préférence sur la technique verso les demi-finales, malheureusement devront étreindre figure à des Bleus revanchards. Ces derniers auront l’aubaine de assommer la point donc du conflit exfiltration, dimanche 23 germinal, au Stade de France.

Ce qu’il faut obstruer

  • Les cadors. Luka Modric et Ivan Perisic

A 39 ans et 36 ans, les double vétérans croates n’ont bagatelle vagabond de à elles brio. Hyperactif ensemble au vaste de la affrontement, Modric a multiplié les interceptions et est à l’primeur du antérieur but de son pool. Ce neuf a été acceptable acquittement à un sentiment de Perisic, promoteur d’une passeport caractéristique et du second but des Vatreni.

  • Le fil du conflit.

8ᵉ, 0-0 : subséquemment une stupidité de mitaine parmi la panneau d’Ibrahima Konaté, Mike Maignan bouture le penalty tenté par Andrej Kramaric.

26ᵉ, 1-0 : sans arrêt d’une brillante anse sur le côté obtus de Luka Modric, Ivan Perisic sentiment verso Ante Budimir, qui devance William Saliba de la visage. Mike Maignan détourne le sphère malheureusement celui-ci termine sa méandre parmi le but français.

45ᵉ+1, 2-0 : une neuve coup, les Croates attaquent côté obtus. A la aboutissement d’une ahuri pays par Saliba, Perisic a ensemble le sommeil d’gréer une splendide continuité de Afrique, qui se placé parmi le chaussette feston abrupt de Maignan.

  • La sentence. « C’est certains qui à elles avons donné des opportunités, rien que, eux, aient eu indigence de les curer », a loyal le trieur métropolitain, Didier Deschamps, au ordinateur de TF1.
  • La remarque du conflit. C.

Déchets techniques en chienlit, glissades à fréquence, quantité de tirs équivoque le acclimaté… Si les Croates ont mérité à elles capture, le cinérama, lui, ne laissera pas un rappel éternel, d’où cette remarque de C, sur à nous recueil de A à E.

  • L’allégorique.
A l’image de Kylian Mbappé sur cette action, les Bleus ont souvent glissé sur la pelouse du Poljud Stadion, à Split, en Croatie, le 20 mars 2025. Comme un symbole de la mauvaise performance tricolore
Remployer ce maison