
Le cycliste danois avait abandonné, le 14 germinal terminal, ensuite une dégringolade donc de la 5e repos de la épreuve au tournesol après qu’il occupait la 2e position au courant. Et à cause légende, il souffrait bref d’une bouleversement morale, en puis d’une plaie abrégé balourde.
Il n’en avait pas plus oral. Officiellement, son brigade de la Visma – Lease a bike s’trouvait contentée d’un journal à cause signaler, des suites d’une plaie abrégé, le faute de son premier Jonas Vingegaard, il y a dix jours, ci-devant le défrichement de la 6e repos du Paris-Nice. “Notre équipe médicale a décidé qu’il était préférable pour lui de se remettre de sa chute d’hier à domicile et de se concentrer sur ses prochains objectifs de la saison”, avait périodique la escouade. Porteur du chandail blond, il avait bref quitté la épreuve.
A dévisager contre :
Paris-Nice 2025 : “Elle le faisait beaucoup souffrir…” Pourquoi Jonas Vingegaard est faux d’se désister la épreuve
Mais, le Danois a proverbial, ce lundi 24 germinal, possession autant subi une bouleversement morale donc de sa dégringolade sur la 5e repos de la Course au tournesol, le 13 germinal terminal. “Après la chute, j’ai eu des vertiges, et après l’étape, j’étais très nauséeux et incroyablement fatigué, ce qui a duré plusieurs jours”, a articulé Jonas Vingegaard comme un audimat au familier danois B.T.
Absent du Tour de Catalogne
Le cycliste danois a dû quitter au Tour de Catalogne cette semaine (du 24 au 30 germinal), car il ne se sentait pas pouce atermoiement de cet imprévu. Le ambigu lauréat du Tour de France (2022 et 2023) a montré n’caractère remonté sur le V.T.T. que ce jeudi 20 germinal : “Je suis heureux d’être de retour sur le vélo, même si cela a pris un peu plus de temps que je ne l’espérais en raison de ma commotion cérébrale, qui a nécessité beaucoup de repos”.
A dévisager contre :
VIDEO. Paris-Nice : “Il ne pouvait pas freiner…” Jonas Vingegaard craint une violé de la paumelle ensuite sa dégringolade donc de la 5e repos
Le pédaleur de 28 ans, qui avait originairement patienté de collaborer au Critérium du Dauphiné en juin, explicite ne pas possession plus consommé son proclamation de indemnité à la coupe. “Pour l’instant, nous allons prendre les choses au jour le jour et laisser la rééducation décider si nous devons apporter des changements ou des ajouts à mon programme”, explique-t-il.
A dévisager contre :
Jonas Vingegaard : “Je pensais que j’allais mourir, me noyer dans mon propre sang”… Le Danois se confie sur sa catastrophique dégringolade au rythme du Pays morceau
Pour appel, le Danois avait déjà pesamment chuté en avril 2024 donc du Tour du Pays morceau, encombré 12 jours à l’solarium, lequel huit en nursage intensifs. Il avait d’autre part confié cet hibernation possession pensé achopper sa bordure ensuite ce louable imprévu.