Élections municipales 2026 : en Haute-Garonne, le PRG en récépissé de transaction nomme ses référents

Élections municipales 2026 : en Haute-Garonne, le PRG en récépissé de transaction nomme ses référents

l’construisant

Le Parti in extenso de grossier de Haute-Garonne dans en culture avec les municipales en tenant l’achèvement de unir une grossier sociale-démocrate indépendante.

Si elle-même n’est pas plus sorcière, la culture des municipales est bel et détenir partie. À grossier, le Parti in extenso de grossier de la Haute-Garonne, se met en récépissé de transaction. Et il vient de désigner ses référents avec ces prochaines échéances. “Cette organisation structurée à l’échelle départementale et locale vise à renforcer la coordination et l’efficacité de l’action politique, avec une attention particulière portée à la réalité de chaque commune et aux attentes concrètes des citoyens”, explique Laurent Chérubin, le responsable du PRG 31.

A annihiler donc :
“Le rejet systématique ne saurait constituer un projet politique” : le responsable du PRG de Haute-Garonne homélie l’jaillissement d’une grossier rassemblée

Pierre-Nicolas Bapt, sera le pictogramme avec les élections à Toulouse, Joseph Carles, le prévôt de Blagnac avec Toulouse Mégalopole et Christophe Delahaye, élu lieu, en est le coordonnateur départemental. Pour l’moment, pas partie de deviser de noms. “Avant même de parler de tête de liste, nous faisons le choix de commencer le travail. Nous devons bâtir des projets solides, à la fois ambitieux et pragmatiques, fondés sur les valeurs qui nous unissent, une gauche unie et responsable : laïcité, humanisme, justice sociale, transition écologique, sécurité, efficacité économique et proximité avec les habitants”.

Le PRG 31 le répète, il soutient “l’émergence d’une gauche social-démocrate rassemblée, en dehors de la ligne imposée par La France Insoumise”. Ses représentants appellent à “une concertation rapide entre les forces progressistes du département afin de définir un socle commun de propositions et une méthode partagée”.