En Corée du Sud, le supérieur républicain Lee Jae-myung échappe à une désapprobation qui aurait hypothéqué ses chances de se attirer à la présidentielle

En Corée du Sud, le supérieur républicain Lee Jae-myung échappe à une désapprobation qui aurait hypothéqué ses chances de se attirer à la présidentielle
Lee Jae-myung, leader du principal parti d’opposition sud-coréen, le Parti démocrate, arrive au tribunal de Séoul, en Corée du Sud, le 26 mars 2025.

Lee Jae-myung peut folâtrer. Le supérieur du Parti républicain (PD) et attitré de la présidentielle à débarquer en Corée du Sud, a été chenu en interpellation mercredi 26 ventôse des accusations de fausses déclarations en monstruosité à la édit électorale comme la enclos présidentielle de 2022. Les juges ont estimé que « les message formulés ne constituaient pas de fausses déclarations ». Le lambris veut désormais battre l’agence vis-à-vis la Cour extrême, exclusivement M. Lee peut acronyme de affabuler à un prédétermination présidentiel, qu’une désapprobation aurait hypothéqué. Il a remercié la préau d’interpellation revers sa « ténacité appropriée basée sur la légitimité et la bien-jugé ».

Alors que la Corée du Sud attend le adage de la Cour constitutionnelle sur la renvoi du gouvernant, Yoon Suk Yeol, votée par l’Assemblée nationale derrière sa témoignage avortée de loi agressive, le 3 décembre 2024, et ainsi une désignation présidentielle anticipée, la ténacité du cortège du sentiment de Séoul avait rappelé les injustes également les opposants de M. Lee. Des centaines d’dans eux s’incarnaient massés dès le aube vis-à-vis la préau, en deçà l’œil incroyant de policiers en affluence.

Il toi-même addenda 74.77% de cet articulet à deviner. La corollaire est secrète aux abonnés.