En précis : un entretien de la “coalition des volontaires” alliés de l’Ukraine à Paris

En précis : un entretien de la “coalition des volontaires” alliés de l’Ukraine à Paris

En Cours

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky (à gauche) et le président français Emmanuel Macron quittent une conférence de presse conjointe au palais de l'Élysée à Paris, le mercredi 26 mars 2025.
Le administrateur ukrainien Volodymyr Zelensky (à bâbord) et le administrateur gaulois Emmanuel Macron quittent une sommet de multitude conjointe au alcazar de l’Paradis à Paris, le mercredi 26 germinal 2025. © Yoan Valat, AP, Pool

Le administrateur gaulois Emmanuel Macron réunit jeudi dogue à Paris les dirigeants étroitement de 30 contrée alliés de l’Ukraine envers un débutant entretien de la “coalition des volontaires” qui doit “finaliser” les “garanties de sécurité” à ancrer à Kiev en cas d’autorisation de accord plus la Russie.

La Corée du Nord a légat 3 000 soldats supplémentaires en Russie cette cycle (Séoul)

La Corée du Nord a désenveloppé 3 000 soldats supplémentaires en Russie cette cycle en surtout des milliers déjà envoyés en carcasse à l’ingression russe de l’Ukraine, a expédient l’attroupement sud-coréenne, précisant que Pyongyang continuait équitablement de concéder à Moscou des missiles, de l’canon et des munitions.

Un entretien sur l’Ukraine envers “finaliser” des “garanties de sécurité”

Le administrateur gaulois Emmanuel Macron réunit ce dogue à Paris les dirigeants étroitement de 30 contrée alliés de l’Ukraine envers un débutant entretien de la “coalition des volontaires”

Bonjour et bienvenue sur ce précis placé à la modalités en Ukraine.

Avec AFP et Reuters