
La attaque russe en Europe n’est « pas pure », honneur le accrédité des tenue étrangères tricolore
En hanté à Singapour, le accrédité des tenue étrangères tricolore, Jean-Noël Barrot, a écarté, mardi, l’étude de Steve Witkoff. L’envoyée du directeur nord-américain Donald Trump a en suite affirmé dimanche, là-dedans une conciliabule à Fox News, qu’il ne subsistait pas le directeur russe, Vladimir Poutine, « désirer s’défaire de toute l’Europe » et il a jugé cette attaque « pure » car, conformément lui, le directeur russe « veut la chut ».
« Nous observons les faits, et le évènement est qu’aujourd’hui la Russie consacre 10 % de son PIB à ses dépenses de armure, ce qui représente 40 % de ses dépenses budgétaires », a précis Jean-Noël Barrot.
« Son provocation au classe des trio dernières années s’est ampleur apanage au-delà de l’Ukraine, particulièrement par la pouvoir de l’journal, qui a affecté la France elle, uniquement manteau, et de précieux plus puis juste, des terroir occidentaux identique la Roumanie, où une choix présidentielle a dû convenir annulée en faculté de campagnes de désinformation complot par des acteurs russes », a-t-il subsidiaire.
L’Europe a aussi été confrontée à des « agissements de malveillance » russes, en propre là-dedans les terroir de l’est du terre, conformément M. Barrot. « L’provocation de la Russie n’est tandis pas pure. Elle est formidablement concrète, et de multiple terroir occidentaux ont déjà subi ses conséquences, des conséquences formidablement tangibles », a-t-il précis. Le accrédité tricolore a subsidiaire que les plans de frontispice se sont « rapprochées de l’Europe » depuis l’outrage de l’Ukraine par la Russie il y a trio ans. « Nous voulons la chut », a-t-il subsidiaire, « c’est aussi nous-mêmes nécessitons voler de toute attaque, qu’lui-même vienne de la Russie ou d’loin », a-t-il insisté.