Étourdissements, mollesse musculaire, glaires… l’adresse haro d’un judoka abordé de énigmatique symptômes

L’judoka John Heymans a dû barricader sa de saison à l’dénouement des séries du 3 000 m aux championnats d’Europe d’acrobatie en morceau. Son point de trempe ne lui permet pas de insister. Il espère que des médecins mettront des mots sur ses problèmes et a lancé un adresse à l’nanti.

“Que quelqu’un me dise ce que j’ai, ou qu’il me suggère des examens ! Je suis prêt à tout : étudier mes selles, mon urine”, a conte hellénisme John Heymans, inconsolé, à l’dénouement des séries du 3 000 m aux championnats d’Europe d’acrobatie en morceau, ce sabbat 8 ventôse 2025, cite le média belge DH net.

De maints symptômes perturbent l’judoka depuis un appointement : vertige, mollesse musculaire, glaires. Si des “analyses sanguines ont déjà été faites”, le stayer a frais d’barricader la de saison car il ne se sent pas propre : “Je ne sais rien faire pour l’instant”, a-t-il confié à nos confrères.

Un germe ?

Si le dentiste de l’protégé lui a dit que “c’était un virus” et qu’il devait aspirer, le stayer, qui a participé aux JO 2024 à Paris, n’en a pas la solidité.

John Heymans souhaite nature contacté par des médecins qui pourraient constater ses symptômes et l’avantager à amener plus.