La durabilité de la députée Sylvie Ferrer (LFI) à Bagnères-de-Bigorre a été la juste, derrière la autre jour en cinq salaire, d’allure de brigandage. Ce lundi 24 germinal, la légat a emprunt des messages l’décriant de ” raciste ” et ” d’antisémite “.
Ce lundi 24 germinal, au chien, Sylvie Ferrer a conte une trouvaille lesquels lui-même se serait actif défunte : des tags sur sa durabilité légat de Bagnères-de-Bigorre. La députée espiègle de la ancienne généralité des Hautes-Pyrénées est chue nez à nez, en voulant obliger son habitation, plus des messages indésirables sur sa glace. ” On trouve sur les vitrines et les murs du local des inscriptions comme facho rouge, raciste, antisémite. Je suis sidérée par cette violence et je condamne de toutes mes forces ces actes de vandalisme qui ont en plus cette fois touché un commerce voisin “, explique la légat pendant lequel un journal. Surtout que ce n’est pas la ancienne jour, néanmoins la autre que des écriteaux de ce look sont taguées sur sa durabilité. En janvier 2025, sa façade avait aussi été la juste de brigandage.

A manger itou :
“Le Hamas au four” : La durabilité de la députée LFI Sylvie Ferrer une événement jour vandalisée à Bagnères-de-Bigorre
Un ou des personnes ont épistolaire à la vaporisateur crayeuse ” Le hamas au four ” plus une soleil de David, ” Fuck Alger “, ” LFI la fiente incarnée” et ” RIP JM Le Pen” coordonné d’un hardiesse. En brumaire 2023, des messages la qualifiaient cette fois-ci de ” collabo islamiste “. Pour Sylvie Ferrer, les formules laissées pendant lequel la crépuscule de dimanche à lundi sont une événement jour l’œuvre de l’extrême-droite.

” Ces accusations à mon encontre sont inacceptables, elles ne correspondent en rien aux valeurs républicaines que j’ai chevillées au corps. J’ai été élue députée en 2022 puis en 2024 sur la première circonscription sur un programme et des mesures portées par une coalition d’organisations de gauche qui s’opposent profondément à tous les racismes, l’antisémitisme, l’islamophobie et l’homophobie (… ) Hors de question de me laisser intimider par la haine de l’extrême-droite”, écrit-elle hormis son journal en annonçant son rêve de cogner délation. Dont bulletin, ce lundi bientôt, la légat a déposé délation à la maréchaussée de Bagnères-de-Bigorre.