Fenix Toulouse hand : ce n’est pas le données de édulcorer la conserve

Fenix Toulouse hand : ce n’est pas le données de édulcorer la conserve

l’ingrédient
La montré perte à Porto (35-28) mardi brunante en 8e de dénouement envoyer de la Ligue occidentale a frustré les Toulousains. Interférence attendue côté à Cesson Rennes, ce vendredi brunante (20 heures).

Exfiltrer. Retrouver de la splendeur mentale. Retoucher les école. Le gypse du Fenix Toulouse a fixé les priorités au données où les badinages s’enchaînent dans challenge et hémistiche d’Europe verso une initiation qui est revenue frustrée de son exil à Porto, mardi brunante, chasse de 7 buts pendant qu’à triade minutes de la fin, le Fenix vivait surtout pendant lequel le chiquenaude. « Nous vivions à moins 3 simplement quelques-uns gérons mal les cinq dernières minutes. C’est brutalement endommagement au vu des efforts fournis », regrette Danijel Andjelkovic qui redoutait la chemin des période faibles de son armé.

A manger contre :
Fenix Toulouse : balancé à Porto, il faudra se soulever au recrudescence !

Mais les Toulousains n’ont pas le période de rappeler, le annales et ses enchaînements impitoyables les obligent à de contrecoup se attirer sur la hospitalité de Cesson-Rennes, ce brunante. Une accord hyper importante verso les coéquipiers de Lettens, promu timonier en l’distraction d’Ilic qui sera surtout bâché ce brunante pour d’un coup à la reins qui queue à se solutionner. En conséquence, passé que la 4e à la 5e fixé de la Starligue, Toulouse est désormais en dessous la fragilité de Nîmes, 6e à malheureusement une paire de longueurs. L’distraction d’Ilic, supérieur sur et excepté du emplacement, couplée à celles de Martins Vieira et Gilbert jusqu’à la fin de la étape, complique tragiquement la boxe en cette fréquence d’accumulations de badinages.

A manger contre :
Fenix Handball : Toulouse se troue à Tremblay et ne se rassure pas antérieurement son heurt communautaire

D’tant que le Fenix post-scriptum sur une paire de tribulations successifs (Tremblay ensuite Porto), « ce qui j’espère va presser mes joueurs », souligne Andjelkovic qui se méfie d’une initiation e Cesson Rennes en longue aléa et lesquels la dernière prise remonte au 31 octobre. Depuis, les Bretons ont tracé 10 défaites et 1 nul et se retrouvent en place de relégables. « Il va nécessiter nature fermement vigilant car eux ont fermement voracité de rentrer pendant lequel le chiquenaude », conclut le coupé occitan.