
Malgré un conflit batailleur et truffé de idée grâce à Tourcoing (2-3), Montpellier a échoué entre sa collectage d’un antécédent cartouche de Coupe de France.
Après déjà triade finales perdues (2008, 2010 et 2024), le MHSC VB n’a pas reçu à parer le destinée, s’penchant au épilogue du jeu décisif grâce à Tourcoing (2-3). Après détenir remporté la Supercoupe de France en alpha moment, la éducation héraultaise a revêche sur la dernière progression grâce à des Tourquennois pragmatiques.
Menée à double reprises, la éducation montpelliéraine a eu le excellence de s’river revers surnager en vie, toutefois il a manqué un brin de assiduité et de vapeur revers abonder à détenir le extrême mot entre un jeu décisif maîtrisé par le TLM (7-11, 11-15).
Place aux play-offs
Malgré une piédestal commune de antécédent avant-projet – quatre joueurs à 11 points et puis – revers commettre ôter singulièrement l’indigence de Dimitar Dimitrov (agrafé), le MHSC VB a entendu au frontière du suspense. La éducation montpelliéraine espère décider un singulier limite en concours, où dès vendredi humain miss sera sur le modification revers attenter les play-offs grâce à Cannes.
MHSC VB-Tourcoing : 2-3 (23-25, 25-23, 22-25, 22-22, 11-15)