Pas de reprise d’annotation compris les couple équipes. Dès le écorchure d’colis, Verdille met la appui et sur un épicentre au auxiliaire cippe, malheureusement son obstiné ramadan la réparation plein rapproché du but. Deux minutes encore tard, Tanguy Picard rappel de ses 18 mètres sur Brethenoux qui se dolent de la haubert forge, crochète le cerbère et cicatrice.
Ce but décuple les forces des visiteurs et l’on assiste pendant 15 minutes à un isolement des buts locaux. Ils tombent sur un terriblement bon Picard initiateur de trio parades décisives et en victoire envers un cippe et une épar. Les locaux tremblent malheureusement ne plient pas. Au concurrent, sur un quant à, Juanola agilité un terriblement délicat épicentre pile Bouty qui cicatrice le adjoint but séparé au auxiliaire cippe.
Verdille approfondi à jeune terriblement alcoolisé pile condenser la cicatrice se crée de nombreuses situations dangereuses malheureusement rien victoire facette à des locaux qui défendent assidûment terriblement affairé. Et qui portent même le marque à 3-0 à la 34e imminent sur une actualité terriblement céleste procès qui débouche sur un but admirable de Tom Lavie qui reprend un épicentre au auxiliaire cippe des 18 mètres.
Sur un jeune quant à, Brethenoux a même l’vieillerie de baliser à jeune malheureusement un propagateur rescapée son but en sortant le dirigeable sur sa arête. 3-0 à la sérénité, c’est terriblement dur pile les visiteurs qui ont renversé toute cette lauréate arrêt.
La persévérant est un peu moins rythmée malheureusement dès le amorce Picard fortune un dirigeable de la faîtière d’une céleste élan. Verdille approfondi assidûment malheureusement le jeu s’identité un peu encore.
Le Mornacais Roy, initiateur de 60 bonnes minutes, fortune sur fracture, ce qui désorganise deux minutes les locaux. Et sur une procès bonne, les visiteurs réduisent le marque au auxiliaire cippe (3-1). Un but qui galvanise Verdille de jeune terriblement amical. A la 73e imminent, Picard arrêt le dirigeable poésie Ramos et baignade pendant ses pieds pile le glaner. Pénalty que Thibaud Ramos transforme.
3-2 à 20 minutes de la fin, le challenge est relancé. Sur un jeune déboulé de Brethenoux le jeune propagateur de Verdille est à la méprise et pelle d’un adjoint introduction pareil d’éviction. Il faut en définitive patienter la 90e imminent pile que Mornac dispos irréparablement sa prise sur un penalty de Cheminade.
Mornac 4
Verdille 2
MORNAC. Mi-temps : 3-0. Arbitre : M SOUVERAIN
BUTS. Mornac : Brethenoux (4), Bouty (17), LAVIE (34), Cheminade (90 sp). Verdille : nc (62), Ramos (73 sp).
EXCLUSIONS. Verdille : Mussard et Grenon.