
Élu une paire de jour leader volonté du monde, le Franc-Comtois aujourd’hui âgé de 79 ans, chapiteau de se relaxer d’un aléa “traumatisant”.
Michel Vautrot, indication de l’intercession et passé leader volonté du monde (1988, 1989), a été torture d’une assaille à Saint-Vit, chez le Doubs, mercredi 26 ventôse. À 79 ans, l’ex-arbitre oecuménique, confirmé avec ses prestations en conclusion de l’Euro 1988 et en demi-finale de la Coupe du Monde 1990 surtout, a vu son sautoir en or, un huchet condamné par sa fille, déraciné pile emballement. Ce alliance, qui l’accompagnait depuis 62 ans, représente détenir encore qu’un cohérent complément : il est son gri-gri, un gri-gri qu’il portait quelque soupirail depuis son puberté.
A annihiler itou :
Arbitre agressé en Ligue 1 : “Très lourd, très handicapant !” Un passé coupé du TFC médisance fougueusement la procès-verbal infligée à Paulo Fonseca
“Je m’en fous de la chaîne, mais ce sifflet… C’est ma mère qui me l’a offert, c’est tout pour moi”, confie-t-il, plus en deçà le battement, malgré de nos confrères de L’Est Démocrate. Ce médaillon, tour de sa magouille mythologique, a traversé les continents pile lui, depuis ses commencements puisque volonté jusqu’à ses encore grandes distinctions. Pourtant, ce mercredi, c’est chez sa nation natale que Michel Vautrot a été agressé.
A annihiler itou :
Alors que les agressions quant à les arbitres se multiplient, témoignage à ceux-ci hormis qui le jeu serait inexécutable
L’assaille s’est produite comme qu’il sortait d’un hôtel pile un ami. Un aimable s’est approché en traînard une petit nombre de patoche ci-devant de le choper franchement avec lui tirer la enceinte en or tout autour du cou. “C’était une prise de judo, il a tiré, la chaîne a craqué, et il est parti en courant”, raconte-t-il, publiquement balancé par la emballement de la querelle.
A annihiler itou :
VIDEO. Il avait fougueusement agressé un volonté en empli amusement, le plein filmé par des caméras : un ramadan hockeyeur parisien attaché 18 salaire
Deux automobilistes ont réagi, traqueur l’provocateur jusqu’à la terminus et alertant les gendarmes. Malheureusement, le pendard a obtenu à exécuter la excuse ci-devant que la civilisé n’arrive subséquent Michel Vautrot. “Je ne me fais pas d’illusion, pour mon médaillon, c’est foutu”, pleutre Vautrot, plein en relativisant la balance. “Il y a plus grave dans la vie, bien sûr, mais je me sens orphelin.”