Football : Coupe Bondoux : les quarts de conclusion ce vacance

Football : Coupe Bondoux : les quarts de conclusion ce vacance

l’construisant
Les quarts de conclusion de la coach Bondoux se jouent ce vacance entre le Lot. On suivra particulièrement pile bigrement d’ponctualité les double tableaux convaincu clubs de D1 : FCHQ-Elan Marivalois et FCQFC 2 – Causse Limargue FC.

Le concours District glorieux une tranquillité, ce vacance sera affermi aux quarts de conclusion de la coach Bondoux. Deux tableaux opposants des équipes de Division 1 seront surtout à poursuivre.
Samedi à 20 heures sur le lieu de Carennac, le FC Haut Quercy accueillera la escouade d’Impétuosité Marivalois. Après une étrenné hors de saison âpre (une perfection lorsque des sept premières journées), les joueurs du FCHQ ont affairé soulevé la barreau décrochant sept victoires sur les dix dernières journées.
Actuellement 7es du zootaxie de D1 pile 25pts en 17 badinages, les Haut Quercynois tenteront de annexer le retouché sur Impétuosité Marivalois avant-gardiste chef de D1. Avec 37points en 17 assemblée, les Marivalois, qui jouent les primordiaux principes en D1 depuis le baptême du concours, occupent la dédicace entrain et sont interminablement en promenade pile le doublé. À coter que les double équipes ne se sont pas surtout rencontrées cette étape en concours.
L’différent poster convaincu équipes de Division 1 mettra aux prises, ce dimanche à 15 heures au lice du Calvaire à Figeac, l’cartel stock du Figeac Capdenac QFC à la escouade de Causse Limargue FC. Le FCQFC 2 occupe gardant la 8e entrain au zootaxie de la D1 pile 20points en 18 badinages comme que Causse Limargue échoppe à la 4e entrain pile 27points en 17 badinages.
Les double formations se sont affrontées à double reprises cette étape et Causse Limargue s’voyait imposé à l’essayer 3 à 1 comme que les double formations se sont séparées sur le classement de 0 à 0 le 8 ventôse terminal à Figeac. Les réservistes figeacois (qui ont approprié sept points sur nouveau possibles lorsque des triade derniers badinages de concours), tenteront de s’forcer les portes des demi-finales devanture à une escouade de Causse Limargue invaincue depuis sept assemblée en concours.
Les double distinctes quarts de conclusion opposeront une cartel de Division 1 à une cartel de Division 2. Leader certain de la perdreau B de Division 2 pile un éprouvé circuit perfection de quatorze victoires en tellement de assemblée, Haut Célé FC accueillera sabbat à 18 heures au lice Robert Bories la escouade de D1 l’Entente Souillac Lachapelle Gignac. Déjà conquérant au période jurisprudence devanture à une escouade de D1 (le PSVD’Olt), Haut Célé FC essayera de encourager de rafraîchi la effarement devanture à une escouade de l’ESLG, arrangée gardant 9e de Division 1 pile 20points en 17 badinages, qui, subséquemment ses victoires devanture à Gréalou et Bégoux Arcambal aux tours précédents, tentera de acronyme l’périlleux en coach Bondoux.
Enfin le terminal gobelet de conclusion opposera dimanche à 15 heures au lice Pierre Ilbert de Cahors, l’cartel 3 de Cahors FC, gardant 4e de la perdreau A de Division 2 pile 31points en 15 badinages, à la escouade de l’Entente Ségala Foot arrangée 10e de Division 1 pile 17points en 16 badinages. Vainqueur devanture à des équipes de Division 2 lorsque des tours précédents (Lacapelle Football et ECCF), l’cartel 3 cadurcienne essayera de étouffer les pronostics ce dimanche devanture à une escouade de l’Entente Ségala Foot conquérant en 8e de conclusion devanture à une différent cartel de Division 1, le FCLF, sur le classement de 3 à 2.