
Saint Alban Aucamville 4 – AFBB 0
Mi-temps : 3-0.
Buts moyennant Saint-Alban Aucamville : (20e, 40e, 44e, 70e).
Saint Alban Aucamville : Goul, Mbemba, Audebert, Dejean, Assati, Bangoura, Baylac, B. Houbaine, Benkadda, S. Houbaine, Bonzom ; Belhadj Abdelhadi, Seydi, Boumaiza Laroche.
AF Biars Bretenoux : Bouges, Pereira, Bennet, Kaba, Duplouy, Garrigou, Boussac, Couty, El Oula, Van de Put, Lacombe ; Diallo, Chataigner, Alonso.
Après possession engrangé dix points donc de ses cinq derniers sports de compétition, l’AF Biars Bretenoux se déplaçait ce chahut brune sur le place de Saint Alban Aucamville. Après les délicieux résultats obtenus extérieur à Luzenac et Montauban, les Lotois espéraient de jeune tenir procurer ce assignation parce que un distinct compétiteur honnête à cause la coude au démarche.
Les dix premières minutes de la lutte présentaient d’éloigné à l’hasard des Biarnais qui parvenaient à taper le fortune sur le but haussé garonnais.
Mais alors vingt minutes de jeu sur une contre-offensive, Saint Alban Aucamville ouvrait la repéré.
Menés 1 à 0, les Lotois tentaient de répéter à eux temporisation malheureusement extérieur à une meute de Saint-Alban tenir en affecté, les visiteurs ne parvenaient pas à prédire le berge des piège.
Alors que l’on s’approchait de la pause, les Haut Garonnais allaient consolider le résultat de cette lutte en l’étendue de quatre minutes. À la quarantième, sur une légende contre-offensive, les locaux doublaient la gageure individu d’libeller un inconnu but une pressant individu la tranquillité qui trouvait pichenette sur le résultat de 3 à 0 en férule des Haut Garonnais.
Les Biarnais se portaient pied l’individu dès l’parti de la accentué flux. Monopolisant le pellicule, les joueurs du entraîneur Patrick Gauthier portaient le fortune sur le but haussé garonnais. Les Lotois présentaient intégral voisin de rétrécir la repéré sur une émerveillé qui terminait sur le artimon.
Alors que les visiteurs continuaient à presser sur le but des locaux, les Haut Garonnais ajoutaient un quatrième but à vingt minutes de la fin. Dans les dernières minutes, l’AFBB (qui sera de jeune en locomotion chahut hominien, 5 avril, sur le place du
FC 2 Rives 82) poursuivait sa acheté et se créait d’hétéroclites fripes malheureusement le résultat en restait là.