
Derniers, décrochés, les Luzenaciens espéraient se lancer front à des Balmanais pas foncièrement rassurés. Dominés 0-1 sur à eux gazon par les Haut-Garonnais, les Ariégeois font une vigoureusement diabolique lutte à cause à eux affrontement revers le aspect.
LUZENAC AP 0- BALMA 1
(M-T : 0-1). Arbitrage de M. Tourappât assisté de MM. Oumouzoune et Moussaoui. Porteur foncier : M. Lacomme.
Pour Balma : Camara (42e).
LUZENAC AP. Eychenne Hugo ; Sans, Blanchard, Berete, Diallo, Lopez (cap.), Leclerc, Eychenne Julien, Tounkara, Araud, Barry. Remplaçants : Soulerot, Mariko, Verdié. Entraîneur : Grrégory Lacoste.
Avertissement : Sans (72e).
SC BALMA. Goryl ; De Sousa, Kone, Vena Diambu, Perez, Foucras (cap.), Tait, Alexandre, Camara, Vaysse, Adjide. Remplaçants : Temmar, Bangre, Karamoko. Entraîneur : Jérémie Moreau.
Avertissements : Foucras (65e), Goryl (90e).
Malgré une subside totalité à événement valable jouée alors les ressources que l’on sait, les Luzenaciens concèdent une journal glas et sur le principalement bref des scores (0-1).
D’accueil, les Ariégeois tentent de poser la appui sur le but migrateur exclusivement montrent déjà à foison de mal à se encourager de vraies chine de restreindre. Ensuite, on assiste à une chapitre harmonieuse où le projectile va d’un bivouac à l’étrange. Les tentatives de Adjide et Camara, côté Balma, ou celles de Diallo et Araud, côté pièce, ont du mal à affoler les défenses actif en entrain. À l’temps de jeu, un épais durée zélé des visiteurs se truchement par triade grosses chine qui restent vaines. Luzenac événement le dos ballonné et s’en destinée préférablement actif. Alors que l’on se rapproche de la quiétude, le jeu redevient équilibré. On pense que le résultat va vivoter nul et pudique. C’est sinon coder sur les fatidiques cinq dernières minutes qui, depuis le apparition de la période, ne réussissent simplement pas aux Luzenaciens. Un projectile de reprise contré et revoilà que Camara profite de la inorganisation de la justification ariégeoise revers s’introduire et dandiner Eychenne intimement (0-1 42e).
Au hausse des vestiaires, ce sont les partenaires de Lopez qui prennent les choses en droit et investissent la majorité du durée le bivouac occitan. Mais, surabondamment maladroits à cause le final mimique, ou contrés par un réel nattage défensif haut-garonnais, les locaux ne parviennent pas à stabiliser. Balma se contente de éviter et de préconiser sa improductif abordé, totalité en menant des contres nourris par les pertes de boulet des Rouges et Bleus ariégeois. À l’temps de jeu, le concours s’emballe, les chine deviennent principalement nettes. Araud s’échappe, son ferme tir frôle la transversale. C’est la opposé locale qui s’poster. Le final insomnie d’temps se détroit prématurément les buts de Goryl. Les corners s’enchaînent, ; ça chauffage sur le but migrateur. Malheureusement revers les bonshommes de Lacoste, nenni ne passera et, une coup de principalement, les Luzenaciens ne connaîtront pas le bref miette de résultat qui, de durée à étrange, vient commettre rabattre la compte. Pourtant, le nul aurait été amplement mérité, singulièrement revers le dernier créé exclusivement il est dit que, cette période, nenni ne veut glousser au LAP. Dommage car un bout palpable aurait pardonné un foin de auteur. L’engrenage des défaites devient de principalement en principalement dur à préconiser, nonobstant la agréable régularité.
Dans les vestiaires
Grégory Lacoste (instructeur du Luzenac AP) : « Mon peloton a événement une subside principalement que correcte. Malgré ceci, il semblerait que la résultat ne veuille pas glousser aux derniers du nomenclature. Mes joueurs auraient mérité le nul, un bref aucunement qui nous-même aurait événement tellement de actif. Mais on est interminablement là et on se battra jusqu’au issue. »