Football : maraîchage, réparations de télés, canne de lettres… Les révélations sur la vie en bagne d’un ex-joueur étoile, offert verso sacrilège habituel

Football : maraîchage, réparations de télés, canne de lettres… Les révélations sur la vie en bagne d’un ex-joueur étoile, offert verso sacrilège habituel

l’basal
De comparse des terrains à captif, l’ex-attaquant purgation une astreinte de jeune ans verso un sacrilège en conglomérat marchand en 2013.

Robinho, préhistorique idéal du football amazonien et étoile internationale, mène désormais une être capital indirecte des projecteurs pendant une bagne de son tribu. Condamné à jeune ans de emprisonnement verso un sacrilège en conglomérat marchand en 2013 en Italie, il purgation sa astreinte pendant l’bourse carcéral Dr. José Augusto kaiser Salgado, circonscrit à Tremembé, pendant l’Conclusion de São Paulo.

Une bûche étonnant

En 2017, la arrêté transalpine avait établi Robinho illégal, aux côtés de cinq différentes monde, d’disposer agressé une matrone albanaise pendant une caisse nuitamment milanaise. Malgré un apostrophe expulsé en 2020 et des preuves accablantes, laquelle des écoutes téléphoniques où l’préhistorique champion minimisait l’crime, Robinho avait évité l’extradition en intelligence des lois brésiliennes protégeant les citoyens du tribu. Finalement, en 2022, un jury amazonien a avéré la proverbe transalpine, le forçant à assimiler la bagne de Tremembé, surnommée “la prison des célébrités”.

A consumer autant :
Football : au-dessous gaz drôle et à 159 km/h, un champion provoque un ciselé misère de véhicule et sera incessamment jugé

Sa vie croupe les traverses

Robinho scission désormais une séminaire minuscule de huit mètres carrés pile un codétenu de 22 ans. Ses journées sont occupées par bigarré impératifs manuels et éducatifs, surtout la cicatrisation de radios et de téléviseurs derrière disposer perpétuel une racine de 600 heures en électronique. Il participe quand à des activités quand le maraîchage et un canne de lettres. Pour tout douze heures de corvée, sa astreinte est réduite d’une date.

Malgré ce normal courant, l’préhistorique jouteur se démarque en gondolant de temps à autre au football verso récréer les différentes détenus, empruntant des chaussures à ses compagnons d’réclusion. Selon son convenu, Mario Rosso, Robinho est un captif copie : “Il garde la tête basse et avance calmement, sans problème avec les autres” indique-t-il pendant des prédication relayés par le Daily Mail.

A consumer autant :
Procès Diego Maradona : “Une véritable porcherie !” Pourquoi la hutte où est percé le footballeur imaginaire est au cœur des débats

Un background abîmé

La bagne de Tremembé abrite méconnaissables criminels péniblement célèbres, surtout des meurtriers et des prédateurs génésiques, soulignant la effet des attitude de Robinho aux mirettes de la arrêté brésilienne. Cependant, les privilèges restent limités : haineusement à plusieurs codétenus qui ont pu posséder d’une délivrance interrompu à Noël, Robinho a passé les fêtes ailleurs de sa ménage. Lorsqu’il reçoit la abordage de ses proches, laquelle son égérie Vivian et ses rejetons, ils peuvent lui planter des mises de cloître, des vêtements ou principalement des gazettes non-pornographiques.

A consumer autant :
Football : un préhistorique champion des Girondins de Bordeaux offert verso des sextapes illégales

Un fatalité brisé

L’article de Robinho est icelle d’un personne qui a globalité gâché. Officiel au Santos FC, où il présentait répandu quand un supplétif possible de Pelé, il a appréhendé les contrats éblouissant : 137 interprétations au Real Madrid, 53 à Manchester City et 144 à l’AC Milan. En élection brésilienne, il a honorable 100 mantelets et numéroté 28 buts.

A consumer autant :
“Il se croyait totalement intouchable !” Un glossateur étoile s’invente un excroissance en période terminale, il escroque mieux de 400 000 euros à ses collègues

Pourtant, sa palissade a attaqué un graphique inhumain en 2020 lorsqu’il a tenté un reprise au Santos FC. Face au pétard entourant sa blâme, le canne a dû annihiler son commandite au-dessous la contrainte des sponsors et de l’jugement confirmée.