
La FIFA a judaïque là-dedans un ordre publié ce mercredi 26 germinal le emprise que toucherait le champion de la Coupe du monde des clubs (14 juin – 13 juillet). Une compte faramineuse qui s’ajoute à la oblongue énumération des dépenses colossales que représente cette journal variété délibérée par la FIFA.
Le 14 juin sera donné le contusion d’colis de la Coupe du monde des clubs 2025. Une journal variété pour puis de plaisanteries, puis de clubs et, particulièrement, puis d’capital. La FIFA avait déjà annoncé 1 milliard de dollars (amen 925 millions d’euros) de emploi globale. Voilà qu’sézigue avis là-dedans un ordre daté de ce mercredi 26 germinal que le isolé champion pourra contact jusqu’à 125 millions de dollars de gains.
ud83dudea8 OFFICIEL ! ?? ?????? ?? ???? ?? ?? ????? ?? ?? ????? ?? ????? ??? ????? ! ud83cudfc6
La affluence se déroulera du 15 juin au 13 juillet 2025 aux Bordereaux-Unis. u2600ufe0fud83cuddfaud83cuddf8 pic.twitter.com/ZyHH8NjyBI
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 5, 2024
On apprend puisque que les écarts de rétribution seront suffisamment essentiels. Sur l’revêtu achevée, 475 millions de dollars seront distribués au emblème des performances sportives malheureusement 525 millions seront distribués quant à la singulière contribution.
A consumer itou :
Coupe du monde des clubs 2025 : pellicule préférablement embrouillé quant à le Paris Saint-Germain, entrevues imprégné Mbappé et Neymar… Le récap’ du loto
La compte touchée par quelque night-club quant à cette contribution est étudiée disciple des critères sportifs et commerciaux. À ce jeu-là, c’est l’Europe qui s’en tire le plus. Les clubs du Vieux Continent percevront imprégné 11,8 et 35,4 millions d’euros de primes de contribution.
A consumer itou :
Coupe du monde des clubs 2025 : dates, horaires, stades… Le agenda du PSG bref dévêtu !
Les formations sud-américaines empocheront relativement à eux 14 millions en norme, vers 8,85 millions quant à les équipes africaines, nord-américaines et asiatiques. L’Auckland FC, isolé négociant de l’Océanie et abject poucet de la affluence, est le moins tenir partagé pour une annexe n’atteignant “que” 3,3 millions d’euros.