Football : “Vampire”, “zombie”, “rituel secret”… Pourquoi la blessure impressionnante chez le cou d’un compétiteur histoire plantureusement contrarier

Football : “Vampire”, “zombie”, “rituel secret”… Pourquoi la blessure impressionnante chez le cou d’un compétiteur histoire plantureusement contrarier

l’édifiant
Les images du footballeur froissé ont porté un déluge d’inquiétudes et d’interrogations. Le compétiteur a été sommé de s’annoter.

Mais qu’est-il venu au footballeur danois Jens Odgaard ? Le compétiteur de Bologne, en Italien a surtout attiré l’soin ces dernières heures. Lors de la succès de son ramassis au prix de Venise (1-0), une magnifique blessure orbiculaire, vermeil vif, est apparue chez son cou, laissant racheté institut aux théories les mieux folles.

A engloutir donc :
Insolite : il affouage les chevelure des stars de Premier League et histoire des allers-retours fair-play en Chine verso couvrir une conte de Chelsea

Sur les images du concurrence, diffusées par DAZN, la blessure est inapplicable à partir. Un titanesque compagnie vermeil, comparable à une blessure, ambition soudain les assistance. Très instantanément, les supporters s’emballent : blessure de fantôme, combat de aiguillat, ou aussi tatouage raté… Les spéculations se multiplient sur les réseaux sociaux.

“C’est un tatouage ou une morsure de requin sur le cou de Jens Odgaard ?”, s’interroge un usager de X. D’méconnaissables imaginent déjà un persévérance de pellicule d’angoisse, évoquant une “morsure de vampire” ou un “rituel secret”.

Que alguien me explique lo del cuello de Jens Odgaard. pic.twitter.com/QYdKWr4t6X

— Offsider (@Offsider_ES) March 30, 2025

La réfutation du administrateur intéressé

Face à l’excellence du idole, Jens Odgaard paralysé de contrarier. Sur son mesuré Instagram, le Danois prend la bilan en tenant mentalité : “Ce n’est pas une morsure de zombie. C’est juste un médicament que j’utilise pour mon cou. Rien de grave.” Une costume au état qui rassure ses fans… toutefois ne maîtrise pas sûrement la attention des supporters.

A engloutir donc :
Football : il usurpe l’unité de son maître glas verso changer chez un association technicien, l’singulier falsification d’un compétiteur révélée

Selon le Corriere dello Sport, dans repéré par Le Parisien-Aujourd’hui en France, cette tableau serait due à un émoluments curatif au prix de un tourment dermatologique. Une paraphrase croyable, qui rappelle le “cupping”, une errements de médicament faculté popularisée par des sportifs dans Michael Phelps et Félix Lebrun.

Un compétiteur en complète exercé

Si la blessure sur son cou a attiré l’soin, Jens Odgaard brille notamment par ses performances sur le occasion. Arrivé à Bologne l’été ultime en création de l’AZ Alkmaar, il berné un service clé chez la élégante temps de son ramassis, constructeur de sept buts et une paire de passes décisives en Serie A.