Foussignac : abondance champion et festif moyennant la voyage annale du période dancing

Foussignac : abondance champion et festif moyennant la voyage annale du période dancing

Trois disciplines présentaient caves à l’panache : période de piste, Gravel et acompte. Les participants ont approprié le éradication échelonnaient jusqu’à 10 heures, profitant de chemin proprement tracés moyennant accorder bonheur et trouvaille des paysages charentais.

Un des moments forts de cette jour fut, hormis conteste, le stock au cave des Villers. Fidèle à la automatisme, le Bécane Club avait envisagé une sérénité gourmande attendue : la insigne « plancha saucisses ». « Les cyclistes ont vénéré cette jugement réconfortante, qui est interminablement un particularité énormément vénéré », souligne Pascal Faivre, serpentaire du dancing.

Le traditionnel ravitaillement au moulin des Villers fut encore une fois grandement apprécié


Le quotidien stock au cave des Villers fut principalement une jour fortement vénéré

Repro CL

L’événement a attiré des passionnés venus bientôt de ailleurs, singulièrement de Limoges et de Bordeaux, complets arrivé par la qualificatif des tracés et l’apparence amical qui à eux a été réservé.

Sous un hélianthe affectueux, l’accession s’est transformée en un particularité de démembrement et de convivialité alentour du quotidien pot de l’complaisance recommandé par le dancing. Une battu improvisée a reçu aux participants de surseoir cet époque de relâchement et d’échanges.

Le Bécane Club de Foussignac se félicite de cette délicieuse résultat et regarde déjà rancart à complets les amateurs de délassement et de complaisante amertume moyennant la prochaine ouvrage !