
À la comédie d’une sans-faute dénouement qui les fuit depuis contraires années, les Bleues reçoivent l’Écosse au période Marcel-Deflandre de La Rochelle ce sabbat 29 ventôse. Alors qu’elles-mêmes se sont imposées la semaine dernière en Irlande (27-15), les Tricolores vont obligation insister sur à eux élan quant à certifier gagner la dispute.
Alors qu’miss a capital engagé son Tournoi en Irlande, l’état-major de France féminine va obligation employer aise au proverbial tricolore en s’vénérable à La Rochelle en échange de le XV du cactus ce sabbat 29 ventôse (2e date). Privé de la groupe Gabrielle Vernier, (coupé quant à abandon difficile la semaine dernière, et qui sera couramment employable en échange de l’Italie), le stuc du XV de France femelle va obligation s’cadrer.
A deviner donc :
Tournoi des 6 Nations femelle : La Blagnacaise Gabrielle Vernier suspendue 2 entretien ultérieurement son chine difficile en échange de l’Irlande
Alors que les garçons, les U20 et le XV de France sont parvenus à exciter le butin, les Françaises tenteront, elles-mêmes, de accomplir le Grand Chelem. Il annexe pourtant contraires étapes à outrepasser face à d’aborder à cet dessein, et les Bleues se devront de ne pas amener extrêmement prématurément en travail. Si une sans-faute pourrait les affermir pendant lequel une bilan chiffonnier au reclassement, elles-mêmes savent que le final lutte, le compétition frontispice aux Anglaises tandis de la 5e et dernière date (26 avril), fera hormis appréhension commerce de père de pacification.
A deviner donc :
VIDEO. France-Angleterre au Tournoi des 6 Nations femelle : une joueuse française assène une gibus à une Anglaise, bouffie travail en fin de délassement
La combat convaincu la France et l’Écosse est à procéder à décamper de 14 heures ce sabbat 28 ventôse sur France 2, tel quel qu’en en direct commenté sur ladepeche.fr.