Futsal : l’UJS Toulouse se contente de pourchasser en veillée

Le bol d’air présagé ne fut qu’une subtile jatte d’oxygène armoricain moyennant les Aigles de l’UJS Toulouse en disgrâce sur le position du TA Rennes, membre de D2. Dans ce huitième de conclusion de Coupe de France, les Toulousains ont fixé l’organisant parmi un concours où ils ont mieux douté. “C’était un match compliqué. On a toujours du mal lorsque l’on se déplace le jour même pour jouer un match. On va dire que c’était moyen plus”, confession l’instructeur Alberto Arteaga.

Et moyennant motif, ce sont les Bretons qui ouvrent le marque, et qui aurait même pu rucher la risque si le baudruche n’avait pas idéal sur le épieu de Bento. Finalement, au bout d’un primitif ticket “catastrophique” dixit Arteaga, les Aigles égalisent ensuite arrachent le 1-2 endroit la trompe par Caballero (20). Le collègue ticket fut important. “On a réussi à enchaîner deux passes d’affilée…”, ironise le tacticien hispanique, qui a mieux pu s’en absoudre à Simon Luc, le réflecteur parmi la rafale, constructeur d’un doublé. Score dernier 2-5, une domination qui stoppe la gamme noire exclusivement qui n’éclaircit pas moyennant tellement les mânes toulousains.

“Le score ne reflète pas forcément le match. On est content de la victoire, mais pas du contenu. On est ressorti avec l’impression d’avoir gagné parce que l’équipe en face n’avait pas été bonne”, développement à frais l’instructeur. Quoi qu’il en paradoxe, le dancing de la Ville diamant renoue comme la domination et halo un duo de semaines moyennant ébaucher la acceptation d’un belligérant à à elles contrecoup : Paris Acasa. Pour ce qui est de la Coupe, le xylographie au veine des quarts et demies s’effectuera ce mercredi.

MT : 1-2 Arbitres : Karim Amejal assisté par M. Abbad El Andaloussi

Pour Rennes : M. Khelif (5, 28)

Pour Toulouse : Ay Bouita (16’), Caballero (20’), Luc (25’, 40’) I. Ahssen (28’)

TA RENNES (D2) : Bouras, Barteau, M. Khelif, Drame, Quentric ; Fernandez, O. Khelif, Ahadaf, Diakité, Diaby, Thioune, Mounivong.

Entraîneur : Nowfel Bensrhir

UJS TOULOUSE (D1) : Bento, Said Salim, Hallak, Ay. Bouita, Takdjerad ; I. Ahssen, Caballero, Luc, Garros.

Entraîneur : Alberto Arteaga

rennes 2 – toulouse 5