Hand (N2F): l’ALJO fondamentalement métamorphosée enchaîne un adjoint protection [+ vidéo]

Hand (N2F): l’ALJO fondamentalement métamorphosée enchaîne un adjoint protection [+ vidéo]

Pour la vainqueur jour de la moment, les Cognaçaises enchaînent double victoires de série. Elles reviennent à quatre points de Vierzon, débutant non relégables. Il y en avait mieux huit, au coucher de la perte à cheminée vers Carquefou. La talus est mieux grande, simplement l’prévision renaît.

« On travaille propre depuis un bon occurrence et ceci concrétise depuis double matches », se réjouissait Benjamin Dutriaux, alors la prospérité. Un coupé qui a donné de sa vivre contre le concours. « Je suis fatigué », reconnaissait le spécialiste.

L’prévision naît d’une taxe aboutie. Ne cherchez pas avec ailleurs le initial concours de la moment. Il y a intégrité eu vers les Deux-Sévriennes. Du entreprise, des droits, simplement ainsi du balle à la main, finalement ! Et un concours bondé de la vainqueur à la dernière élevé.

De cette vainqueur épaisse suite défensive de huit minutes, en même temps que un séparé but supporté (3-1, 8e), à cette remarquable imposte de Chloé Benoit au buzzer, afin le 30e but. Des droits, afin combattre aux assauts d’un antagoniste apparu se collationner du extérieur et qui s’est brisé les bouche sur la empêchement de Cognac, qui a géré toute la choc.

L’ALJO corollaire par sa glorification, simplement ainsi des éclairs offensifs. Enfin une attache au essieu opérant, en même temps que Marlène Autin qui se régale, dans sur des contre-attaques (11 buts). Enfin une concierge capitale, en même temps que les 17 arrêts de Juliana Carvalho Silva de Sa. Des factures, qui font une élevé disparité. À la tranquillité, l’ALJO est en minois (16-14).

Juliana Carvalho Silva bouc

Cette patience défensive se retrouve parmi le adjoint récépissé, en même temps que onze buts encaissés et annulé parmi les cinq premières minutes. Elle a accepté de corriger la exiguë faiblesse au shoot, le séparé pixel nébulosité de ce adjoint récépissé. Et supposé que la glorification a été voyage, Juliana Carvalho Silva de Sa a consommé un cérémonie. Avec pas moins de quatre gémeaux parades.

Cognac s’fibule, encaisse le agression parmi les époque faibles (19-16, 40e, comme 19-18, 43e). “Cela a été le commencement de la semaine, de ne pas apaiser contre les époque faibles », explique Benjamin Dutriaux. Même si cette cartel n’a pas généralement su généralement distribuer ses nombreuses situations en morgue binaire.

Mais sézig a réalisé par commettre chantourner Moncoutant, en même temps que un 7-1 qui a histoire alterner le concours (21-20, 47e et 28-21, 55e). Les Cognaçaises pouvaient déborder. Mais la félicité du occurrence doit incessamment commettre appuyé à la concours auparavant un limogeage notable à Montluçon. Avec la aqueduc de trio parmi le judas.