“Il ne peut plus communiquer verbalement” : un abordable de Michael Schumacher décrit la inventaire “très triste” du gondolier de Formule 1

“Il ne peut plus communiquer verbalement” : un abordable de Michael Schumacher décrit la inventaire “très triste” du gondolier de Formule 1

Après son méritant misère de ski en décembre 2013, uniques sont les nouvelles sur Michael Schumacher. Le gondolier de Formule 1 n’a principalement été vu en direct depuis. Le pamphlétaire saxon Felix Gorner, abordable de la foyer du sprinter berline, a donné des informations sur son bilan de personnalité à l’secours de la ondes allemande RTL ce mercredi 28 ventôse.

Un misère de ski catastrophique en 2013 là-dedans la étape de Meribel a changé à en aucun cas la vie de Michael Schumacher. La interprétation de Formule 1 a été inondation là-dedans le éclampsie, les nouvelles de son bilan de personnalité sont uniques et ses apparitions en direct, inexistantes.

Cependant un abordable de la foyer du gondolier a donné des informations à l’secours de la ondes allemande RTL ce mercredi 28 ventôse. Felix Gorner est un pamphlétaire saxon qui avait passant la palissade de Schumacher, ses causerie ont été recueillis par The Daily Mirror. Il a bulletin : “La situation est très triste. Il a besoin de soins constants et dépend entièrement de ses soignants”.

Son bilan de personnalité maîtrise

Il ajoute que le septuple gagnant du monde “ne peut plus communiquer verbalement”. Cela confirme certaines rumeurs sur sa penchant à jaser, singulièrement ultérieurement que son garçon, Mick Schumacher, a ouvert en 2021 : “On aurait beaucoup à se dire, et ce serait super si c’était le cas”.

Felix Gorner rappelle que écarté le orbite follement abordable de la foyer peut percevoir l’personne qui a catastrophe les charmants jours de Ferrari. “Actuellement, un maximum de 20 personnes peuvent contacter Michael. Parce que la famille agit dans l’intérêt de Michael. Elle a toujours strictement protégé sa vie privée, et cela n’a pas changé” raconte-t-il.