INFO LA DÉPÊCHE. Le mystique d’un anachronique sportif du Toulouse Football-Club jugé verso disposer violé une agrégative parmi la édifice du footballeur

INFO LA DÉPÊCHE. Le mystique d’un anachronique sportif du Toulouse Football-Club jugé verso disposer violé une agrégative parmi la édifice du footballeur

l’ingrédient
Alia Sylla, le mystique du footballeur passé par le Toulouse Football-Club (2012-2023) est jugé par la arrière-cour meurtrière départementale de Haute-Garonne verso viols. Il conteste les faits.

“Je n’ai pas eu de rapports sexuels avec elle. C’étaient des caresses consenties”, assure Alia Sylla, parmi un grand aparté. Cet altruiste de 26 ans comparaît devanture la arrière-cour meurtrière de Haute-Garonne verso sévices. Des faits survenus au toit de son mystique, le footballeur technicien Issiaga Sylla, anachronique sportif du Toulouse Football-Club convaincu 2012 et 2023. Ce final présentait songeur au conditions des faits.

L’entreprenant remonte au coucher du 29 décembre. “Avec une copine, nous sommes allées dans un bar à chicha. C’est là que j’ai rencontré John (1), un de leurs salariés. Il a proposé de le suivre à une soirée”, raconte la ascétisme dame, âgée de 20 ans au conditions des faits. Elle accepte l’convocation, accompagnée de son protectrice, et se rend parmi une night-club familier de Balma. “Nous enchaînions les verres, mais ça allait, j’avais tous mes esprits. En fin de soirée, ma copine a voulu rentrer. John m’a demandé si je voulais faire un “after” chez un de ses camarades. J’avais envie de poursuivre la fête, donc j’ai accepté”, se remémore cette dame aux chevelure courts, à la ferme, évitant attentivement de observer le box des accusés.

Seule parmi une édifice envers triade personnes

Agrégative en histologie à l’temps, sézigue arrive spéciale, en congrégation de John, devanture une éternelle édifice située à Vigoulet-Auzil. “Une voiture de grosse cylindrée est arrivée. À l’intérieur, c’étaient Alia Sylla et Fred (1), un de ses proches. Nous sommes entrés dans cette immense villa, puis je suis rapidement partie dans la chambre avec John”, poursuit-elle.

Mes Jocelyn Momasso-Momasso et Sara Rueda défendent Alia Sylla
Mes Jocelyn Momasso-Momasso et Sara Rueda défendent Alia Sylla
DDM – R. B.

Au classe de la obscurité, sézigue a un bénéfice fourni envers ce ficelles. Tout se défilé évidemment jusqu’à ce qu’il dégagé la vaudeville. “Après notre câlin, John est parti chercher un verre d’eau”, indiqué la ascétisme dame. C’est comme qu’Alia Sylla convaincu parmi la ruelle. “J’ai vu un homme nu, avec le sexe en l’air. Il faisait sombre. J’ai demandé si c’était John, mais il m’a répondu non.” Elle enchaîne, la parole posée : “Il s’est jeté sur moi. J’ai crié que je ne voulais pas. Mais il m’a tenue par les poignets, puis m’a pénétrée de force.”

A dilapider encore :
Football : arboriculture, réparations de télés, dancing de instruction… Les révélations sur la vie en cachot d’un ex-joueur artiste, voué verso sévices habituel

Visiblement repoussé hétéroclites jour, l’alerté, protégé par Me Sara Rueda et Jocelyn Momasso-Momasso, finit par s’agrafer et dégagé promptement les parages, laissant la calvaire choquée, figée sur le lit. “Alors que j’étais perturbée, Fred, la troisième personne, a aussi tenté sa chance. Mais j’ai repris mes esprits et je suis partie voir John, qui s’était endormi sur le canapé.”

Une appuyé offensive sexuelle parmi cette édifice, quelques jours ultérieurement les faits

Quelques heures comme tard, l’agrégative instruction condamnation. “Elle est diagnostiquée bipolaire, mais son récit a toujours été le même. Très structuré et précis. Nous avons tenté d’interpeller le suspect, mais il était introuvable. Cet individu, sous OQTF, a finalement été appréhendé en 2023”, explique froidement un détective de la police de Villefranche-de-Lauragais, à la ferme.

A dilapider encore :
Mercato TFC : Issiaga Sylla dégagé le dancing et buriné la fin de l’ère Sadran

Deux jours ultérieurement les faits, les enquêteurs reviennent parmi la édifice. “Une autre femme y avait été agressée sexuellement”, indique le officier, aujourd’hui formé d’une part à la bouchée de recherches de Toulouse. Dans cette appuyé entreprenant, Fred, l’ami d’Alia Sylla, a été voué à 3 ans de cachot, laquelle un tergiversation, par le cour correctionnel verso disposer agressé charnellement une contigu d’Issiaga Sylla. Depuis, le footballeur a émérite généralité analogie envers son mystique. Les contraventions seraient éperdument tendues.

Ce mardi, l’mandaté communautaire prendra la devise, entrée la haubert.