
L’planétaire de l’OM a livré ses quatre vérités à ses partenaires ultérieurement la cinglante four à Reims.
Le biotope de secteur de l’OM Adrien Rabiot a regretté sabbat ultérieurement la déplorable four concédée par son protégé à Reims (3-1) que les Marseillais n’aient “pas plus faim à l’idée d’aller jouer” la Ligue des Champions la de saison prochaine.
“Ça fait mal d’afficher cet état d’esprit. On a des objectifs et ça n’est pas suffisant. J’ai l’impression de voir des mecs qui n’ont pas envie d’aller en Ligue des Champions, qui n’ont pas envie de se battre pour connaître ça”, a regretté Rabiot sur BeIn Sports.
Manque d’attirance parmi entiers les secteurs
“La Ligue des Champions, c’est quelque chose de grand. Il y a des joueurs ici qui ne l’ont jamais jouée, qui ne la joueront peut-être jamais. Je ne comprends pas qu’on n’ait pas plus faim sur le terrain à l’idée d’aller jouer cette compétition l’année prochaine. Il faut avoir une autre mentalité. Il y a des équipes derrière qui ont envie”, a annexé le biotope de secteur des Bleus, qui a suffisamment le partie timonier ultérieurement la fracture de Leonardo Balerdi. Alors qu’ils restaient sur trio défaites en quatre jeux, les Marseillais espéraient se lancer à Reims, qui n’avait comme gagné un partie depuis le appointement d’octobre.
Mais ils ont sombré, en tenant une récit rigide four. “Je ne sais pas quoi dire. Dans les duels on n’est pas présents, le contre-pressing non plus. Sur le premier but, on défend à trois mètres de l’adversaire, ça n’est pas possible. Il faut se remettre en question”, a jugé Rabiot. “Il reste sept matches, il faut savoir ce qu’on veut faire, si on veut aller en Ligue des Champions. Moi, je suis venu pour ça. Si d’autres n’ont pas envie, ils doivent le dire avant les matchs et laisser d’autres jouer”, a mieux lancé Rabiot.