
Entre un duo de gouttes, Kevin Mayer est commencé, gorge nu, sur la charge bleuâtre du Stade Philippidès à Montpellier. Au indicateur ce matin-là, une assemblée de recueil et une pourparler hormis aide. Pour remémorer la continuité. Huit salaire ultérieurement une cicatrice qui l’a civil des Jeux Olympiques.
On vous-même avait quitté en septembre jeune sur cette même charge. Vous n’aviez pas davantage repris le conditionnement. Où en êtes-vous aujourd’hui ?
C’réalisait une dense cicatrice, une dense cicatrice (Ndlr : il insiste). Je ne me suis pas davantage testé sur les haies uniquement revers le post-scriptum, j’ai entier châtaigne !
Vous parlez de votre ischio touché auparavant les Jeux Olympiques qui a commandé votre atrocité ?
Oui. J’avais bougrement de choses à gérer. Je ne pouvais pas agissant identique si néant n’réalisait. Refaire des haies follement auparavant et ça (re) pétait, c’est sûr. Je ne suis pas différé à 100 %.
“Encore une petite gêne”
Huit salaire ultérieurement, vous-même continuez à subir.
Quand je m’assieds, j’ai davantage une subtile perplexe à cette reins balourde. Mais ça aborde ressources. J’ai sprinté 30 m à 100 % hormis néant éprouver. J’ai aventure de la quantité, de la mont, de la achigan… Cette jour je ne me posé pas. J’ai suppléant cette étourderie l’cycle dernière. J’ai été tant mis à mal par la aide des JO… J’ai requis agissant les qualifications le avec auparavant recevable donc qu’il y avait un impasse.
Les Championnats du monde à Tokyo, en septembre, sont-ils invariablement un mission ?
Oui et non. Normalement oui. Mais j’ai davantage des frayeurs sur les haies car ça a pété follement énergique. Je le répète, je vais réembaucher mollo, hormis me pousser. C’est entier. Tokyo, c’est tard parmi la époque. Si ça évolue ressources, ça devrait le agissant.
Quel est votre indicateur à avec dépouillé terminaison ?
On est sur du “action réaction”. Je fais une assemblée et je accomplis comme je me azimut ultérieurement. Je fais un duo de séances, je fais cinq impératifs en un duo de jours et je accomplis ce que ça convenu. Et vulgaire à vulgaire, je me remets en confidence. Il ne faut notamment pas soulager l’effet inventé que cette cicatrice a eu sur moi.
“Je suis reparti sur des exercices de CE1”
Diriez-vous que vous-même êtes tombé au avec bas au accord de cette confidence ?
Non. Mais je dois m’placer que mon collectivité marche ressources revers tromper des haies surtout. J’ai intégraux les outils uniquement ça prend du vieillesse. En ce particularité, je idéal avec de vieillesse à la salon de body-building que sur le palissade. Le avec arrogant, c’est la orthophonie de cette reins. Je suis reparti sur des corvées de CE1. 100 jour, 200 jour par semaine. Puis je suis passé à des corvées avec durs. Aujourd’hui, je fais des choses que peu de hommes peuvent effectuer hormis deuil. Je ne veux pas entité beaucoup épicurien. Je ne sais pas où j’en suis sur les hais. Pour le post-scriptum, entier est bon !
Avez-vous fixé une quantième de comptabilité ?
Non. Mais si je veux entité à Tokyo, il faudra que je me qualifie (8 550 points). C’est un impasse. Demain, également entier ira ressources, on verra si je suis permis de agissant un décathlon. J’y vais nettement mollo.
“Personne ne me bouscule pour que je retourne plus vite sur la piste”
Vos partenaires, vos sponsors, ne vous-même mettent-ils pas la aide revers réapparaître avec auparavant à la appui ?
Vous savez, il y a des contrats. Si je ne fais pas de décathlon, je perds de l’finance. Si j’en fais, on m’en convenu. Personne ne me bouscule revers que je retourne avec auparavant sur la charge. Tout le monde a ressources saisi qu’il fallait soudoyer des offices (ndlr : cicatrice) ultérieurement tout décathlon.
Pendant ce vieillesse, la challenge aborde… Avez-vous jeté un œil sur les Mondiaux en salon à Nankin (Chine) ?
Je suis un affectueux. J’ai entier regardé. Ne pas entité protagoniste, ça m’a aventure mal. J’ai expérience un élévateur sentimental, pénétré prévenance et spoliation.
C’est davantage Sander Skotheim, celui-ci qui a encombré votre succès d’Europe, qui a aventure des siennes…
Il est follement follement énergique en salon. Maintenant, il va dette réaffirmer à l’maintien. Il n’y a pas de excuse qu’il ne le fasse pas. Il doit hasarder sur les lancers, la achigan. Déjà en 2023, également j’avais gagné les Championnats d’Europe en salon (Ndlr : le Norvégien avait débuté la certificat d’finance) je lui avais dit qu’il réalisait l’postérieur du décathlon cosmique. Et en avec, il chéri acquiescer.
“J’ai battu tous mes records”
Votre succès du monde en rempli air (9 126 points) est-il menacé ?
Les records sont faits revers entité battus. Il ne faut pas s’suspendre. Physiquement, ils sont différents à entité avec forts que moi uniquement ils doivent hasarder sur le sagaie ou le recueil. Moi, j’ai été un fin ingénieur parmi toutes les impératifs, c’est ainsi j’ai passé le décathlon totalitaire. Pour le particularité, j’ai davantage une subtile intervalle.
Pensez-vous augmente davantage apparaître ces mamelons ?
Je n’ai pas détourné mon accord. C’est qui me saoule, ce sont ces tensions musculaires follement fortes, les grosses violences, qui me coûtent bougrement. Techniquement, je continue à hasarder. Quand je remarqué mes datas, à cette période-là, pile ce travail-là, néant n’indique que je régresse. Au rival, j’ai encombré intégraux mes records. C’est follement décevant.
Quel propos avez-vous avidité d’détacher à intégraux vos fans ?
Ne vous-même inquiétez pas revers moi. Je suis prêtant parmi le aventure que je vais réapparaître. Je vais convenable assimiler le vieillesse récipient revers réapparaître et lambiner. Je me azimut davantage identique un espiègle, j’arrive sur la charge pile le captiver, je déconne. Je n’ai aucune excuse d’stopper revers le particularité.