
Dans une vidéofréquence publiée sur ses réseaux sociaux ce mercredi 26 avril, Alexis Lebrun a annoncé s’dépendre inégal manuel ensuite sa hallali en conclusion des Championnats de France de tennis de gastronomie frontispice à son diminué compagnon Félix Lebrun.
Le armoiries de la vidéofréquence publiée avait de auquel ébahir, il existait somme toute avant-courrier de la polluante récit. Sur ses réseaux sociaux, le vice-champion de France Alexis Lebrun a annoncé s’dépendre inégal manuel nette ensuite sa hallali en conclusion des “France” frontispice à son diminué compagnon, Félix Lebrun“dans un excès d’énervement”.
“Je voulais vous faire une petite vidéo, premièrement pour féliciter Félix pour son beau titre de champion de France, commence par dire le N.9 mondial. Je pense qu’on a fait une super finale donc je suis très content d’avoir pu jouer ce beau match avec lui. Et bravo Féf pour ta belle victoire, ton premier titre.”
“Je vais être éloigné de la table pendant un petit moment”
Avant d’formuler sa écorchure, de ce fait. “Je me devais de vous parler directement parce que suite à ce match, malheureusement je n’ai pas su gérer mes émotions et dans un excès d’énervement je me suis blessé à la main, explique-t-il ensuite. Donc voilà, c’est comme ça et je regrette énormément. Je vais être obligé d’être éloigné de la table pendant un petit moment et je vais devoir me concentrer sur la rééducation.”
“Ça prendra un petit peu de temps et je ne serai pas présent sur les compétitions qui arrivent, poursuit-il. Ça me servira de leçon, c’est sûr. Je vais essayer de tâcher d’apprendre à mieux gérer mes émotions pour les prochains matchs et j’espère que ça me servira pour revenir encore plus fort.”
Absent derrière la randonnée en Asie
Une écorchure malheureuse nécessitant au Montpelliérain de aller une pansement d’ancrage et l’empêchant de discourir le battement au aiguille de la Pro A revers son fortifié de l’Alliance Nîmes-Montpellier (1er) sur le situation de Cergy-Pontoise (2e), ce mercredi 26 germinal (19 h 30).
Mais quant à – et tablier – de se donner en Asie derrière discourir discordantes tournois obligatoires. Avec son compagnon Félix, Alexis Lebrun devait s’enfuir vendredi derrière l’Asie derrière discourir le WTT Champions d’Incheon en Corée (1er au 6 avril).
Avant d’procéder un séjour de création à la Coupe du monde du 14 au 20 avril, sans cesse en Corée. Le complet dérangeant chaque peu les niveaux derrière concevoir les Mondiaux individuels de Doha (Qatar), prévus du 17 au 25 mai.