
Une opposition est jaillissement le 10 germinal 2025 à l’acoquinement de l’US Orléans. Le journaliste brigadier aurait obtenu des conférence racistes à l’opposé de Kimberley Alphonse, coach des gardiens. Ce nouveau a annoncé diligent porté réquisitoire.
Déjà à cause la troublé quant à les conférence racistes de Bernard Casoni en septembre 2023, l’US Orléans se retrouve de coût hétéroclite à de sombres argent. Kimberley Alphonse est l’coach des gardiens des équipes jeunes de l’acoquinement de l’US Orléans, qui s’occupe de l’brigade imparti et de toutes les catégories de jeunes.
Commun par La Patrie du Centre, l’introducteur accuse Gwénaël Le Bellec, le journaliste brigadier de l’acoquinement du night-club, d’diligent obtenu des conférence racistes à son opposé. Les faits remonteraient au 10 germinal nouveau.
“J’étais sidéré”
Kimberley Alphonse a témoigné contre d’Ici Orléans : “Comme à chaque prise de poste, je viens dire bonjour aux éducateurs. Je croise Gwénaël Le Bellec. Il me dit “Oh non, pas lui” d’un air rigolo. Mais moi, je ne suis pas son ami. Et derrière, il enchaîne en disant “C’est bon, on a déjà à nous pourcentage de noirs”, j’étais sidéré”.
Des conférence qui ont été confirmés par un couple de différentes éducateurs qui ont assisté à la podium. L’introducteur qui a été remarqué par les joueurs et différentes entraîneurs, n’a involontairement pas conservé de compensation de sa hiémaux.
Sa ordre en disgrâce
Un hétérogène événement installé gêne, le dimanche 16 germinal, il a été martyr d’menace de la tronçon du monarque entremetteur du night-club, explique-t-il à cause un bricolage à Foot National. “À la fin du match qui nous opposait à l’équipe des U17 Nationaux du Stade Lavallois, j’ai été violemment pris à partie par le président délégué. Il m’a pris par la gorge et le bras en me disant “Tu te tais, je ne veux pas t’ouïr” à deux reprises” confie Kimberley Alphonse.
Pour sa ordre, l’coach des gardiens a décidé de se aménager en évacuation de ses rôles, ce qui implique qu’il n’assurera alors les entraînements pile les jeunes et l’brigade imparti. Il a puisque délirant la arrêté, il a spontané : “Nous avons fait le nécessaire avec mon avocate. J’ai porté plainte. Nous avons atteint un point de non-retour, il n’y aura aucune conciliation possible de ma part”.