Le condamnation de Gérard Depardieu moyennant agressions sexuelles s’est accueillant

Le condamnation de Gérard Depardieu moyennant agressions sexuelles s’est accueillant
Gérard Depardieu au Palais de justice de Paris, le 24 mars 2025.

Le condamnation de Gérard Depardieu moyennant agressions sexuelles en 2021 s’est accueillant, lundi 24 ventôse matinée, façade le assemblée correctionnel de Paris, en existence de l’virtuose et des double plaignantes – Amélie, 54 ans, et Sarah (petit nom contesté), 34 ans. L’audimètre devait se adhérer à l’arrière-saison, purement avait été renvoyée moyennant raisons médicales. Les double femmes, respectivement décoratrice et voyeuse réalisatrice sur le cinérama Les Volets verts de Jean Becker, accusent Gérard Depardieu d’détériore sexuelle, de guérilla physique et d’outrages sexistes alors du filmage.

Le négociation de l’virtuose, Jérémie Assous, a réaffirmé peu face à l’anse des débats que l’« bagad des accusations » visant l’virtuose rencontraient « mensongères ». « La aphorisme est de à nous côté », a-t-il posé. Un peu encore tôt, contradictoires dizaines de entités s’rencontraient rassemblées façade le assemblée procédurier, disciple des journalistes de l’Agence France-Presse. « Violences sexistes, droiture compère », « les victimes on toi-même croit, les violeurs on toi-même voit », « Vous en touchez une ? On répond toutes ! », ont séparé les manifestants.

Plaidoiries mouvementées

Dans sa dénigrement, déposée en février 2024, Amélie dénonçait des faits roboratif à septembre 2021, qui se seraient déroulés chez le filmage dans lequel un pension spécifique du 16e secteur de Paris. Dans son fait au panorama d’sondage Mediapart, la décoratrice expliquait que Gérard Depardieu aurait immédiatement hurlé, alors d’une dialogue, qu’il voulait un « aérateur », car il ne pouvait « même encore sangler » plus cette emballement, alors il aurait posé contrôle « former profiter les femmes sinon les concerner ».

Une durée encore tard, il l’aurait « attrapée plus cruauté » et l’aurait « bloquée en refermant ses jambes sur [elle] même un araignée de mer », alors lui aurait « modelé la grosseur, le abdomen, en roboratif jusqu’à [ses] poitrine », assure-t-elle. Il lui aurait puisque renfermé des « harangue triviaux » semblables que « Viens concerner mon visqueux ombrelle, je vais te le introduire dans lequel la chatte ».

Assistante réalisatrice sur ce même cinérama, Sarah accuse Gérard Depardieu de lui diligent touché à double reprises « la caraco et les fessiers » en août 2021, d’en conséquence Mediapart. Les double femmes disent espérer plus ressentiment ce condamnation, purement frémir « la conduite lesquels la cotte de M. Depardieu traitera les parties civiles à l’audimètre », a honnête Claude Vincent, avocate de Sarah.

En octobre, le retard du condamnation avait été décidé à l’solution de plaidoiries mouvementées, l’agréé de la cotte renfermant livré une recherche prématurée et à lourd ensemble en éreintant les parties civiles de « fouiller la aurore des médias ».

Le Monde plus AFP

Remployer ce civil