
Le ROC amuse son posture en Fédérale 1 pendant une moment approximativement désespérée, misant sur un inimaginable constance ou un secours officiel. Pendant ce moment, les U16 et U19 poursuivent à eux durée en tenant des qualifications prometteuses. Jusqu’où iront-ils ?
Fédérale 1. Certes, automatiquement intégral est principalement probatoire. Toutefois, un nourrisson cassure de convenablement du sortilège sera caisse. Les options : huit points séparent le ROC de la début protégé non relégable : Castelsarrasin. Il faudrait alors que les Chauriens remportent à elles un duo de derniers badinages, (afin Lavaur à la immeuble et à Mazamet), laquelle un en tenant le adjonction menaçant, et que oscillant ce moment les Tarn-et-garonnais perdent à elles un duo de discussion (afin le 2e St-Sulpice dans eux et afin le 3e à Blagnac), en n’inscrivant pas le dépendant balance. Compliqué, purement pas fantastique.
Autre fortune, en résiduaire positionnés à l’avant-dernière simulé, les rocistes pourraient apprendre, alors ceci arrive régulièrement, d’un secours sans arrêt d’un atermoiement de la quartier d’un dancing d’admettre à la Fédérale 1, ou sans arrêt de sanctions prises à l’opposé d’une protégé n’subsistant pas pendant les clous. Très aventuré, purement pas fantastique non surtout.
Espoirs fédéraux. Ils se sont inclinés à Grenade au solution seulement d’un bon ludisme. Score suprême 31-13, en tenant 20 dernières minutes pénibles dans le ROC (essais aux 60e et 72e minutes), après que les Chauriens menaient à la tergiversation 13 à 9. Dommage. Au stockage, les espoirs sont à la 10e simulé en tenant six victoires et 14 défaites.
Championnat U19 Siège 1. Four du ROC à Sor-sur-Agout sur le classement de 32 à 20 (trio essais, une amélioration et une peine, afin quatre essais, trio transformations et un duo de pénalités). Les juniors terminent la niveau des badinages de poularde à la 4e simulé en tenant huit victoires et six défaites, six adjonction offensifs et un adjonction défensif. Ils sont qualifiés dans les phases finales.
Championnat U16 Siège 2. Victoire des cadets en exil à Sor-sur-Agout, sur le classement hormis adresse de 24 à 0. Pour le ROC, quatre essais de T. Batigne, P. Marquehosse, V. Pélissier et V. Crochard. L’protégé : M. Lavaux Obrador, V. Pelissier, O. Dides, W. Bafia, S. Jazie, Y. Chaudron, T. Batigne, C. Rich, K. Aleyrac, A. Baby Latge, T. Petro, V. Crochard, A. Chappe, O. Batigne, P. Marquehosse, Finisseurs : E. Bucc, B. Pelissier, E. Delgado, T. Martrou, T. Suarez Mazieres, I. Borras, A. Nicolas. Au stockage de la niveau épithète, le ROC est classé à la 2e simulé en tenant 11 victoires dans trio défaites, huit adjonction offensifs et un duo de adjonction défensifs. Bien convenu, les U16 sont qualifiés dans les phases finales et sont en tergiversation des tirages au risque.