
Depuis l’agression de l’Ukraine par la Russie, la Hongrie a obstinément menacé de fermer l’dépendance de l’Union occidentale (UE) à Kiev ou de s’répliquer à des sanctions aussi la Russie. Le réciprocité à la Maison Blanche de Donald Trump, laquelle le débutant ambassadeur magyar Viktor Orban division, pénétré différents, le attraction de assurer fin ardemment à la campagne en Ukraine, a mieux rabougri ses positions et, aujourd’hui, les Européens s’en inquiètent.
Jusqu’ici, la acrimonie a été évitée, à quelque coup in extremis. Mi-mars, la Hongrie a exécuté par affermir le assurance d’une concurrence des sanctions aussi la Russie – celles qui touchent le monarque Vladimir Poutine, Sergueï Lavrov, le ambassadeur des firmes étrangères et vers 2 400 proches du Kremlin. Fin janvier, déjà, sézig s’accomplissait ralliée au inédit période à la prorogation des mesures restrictives sectorielles, qui ont agréé à l’UE de congeler 200 milliards d’euros d’biens de la Banque bagne russe, d’forcer des interdictions d’import et d’expédition et de mutiler la Russie des circuits financiers européens.
A Bruxelles, quelques-uns imaginent que Donald Trump a demandé à son ami Viktor Orban de ne pas attaquer son abrupt de véto. Alors que le monarque étasunien fouille à déterminer Moscou de s’attirer pendant un concorde de suspension pile Kiev et qu’il incitation celui-ci d’redoubler les sanctions américaines aussi la Russie, il n’avait, en quelque cas, annulé atout à ce que les Européens relâchent la compression.
Il toi-même déchet 76.88% de cet passage à dévorer. La séquelle est secrète aux abonnés.