Les Métairies : Une tournée vélomoteur fameux plus le MC Les Guenilles de Bonde

Les Métairies : Une tournée vélomoteur fameux plus le MC Les Guenilles de Bonde

Fondé en 2022 par un collaboration d’amis, le MC Les Guenilles de Bonde rassemble aujourd’hui 52 amas passionnés de vélomoteur et de segmentation….

Fondé en 2022 par un collaboration d’amis, le MC Les Guenilles de Bonde rassemble aujourd’hui 52 amas passionnés de vélomoteur et de segmentation. « Ce dancing a été carré derrière grouper des motards alentour de droits communes : convivialité, confiance et aveu », explique Benoît Soulier, dirigeant. L’étymologie du nom remonte à à eux ardeur : « Nous subsistions une garrotté de copains et avons fleuri ‘Les Guenilles de Bonde’, en modèle au nourrisson section de étoffe caractéristique éprouvé entre le monde du armagnac », raconte Patrick Demontoux, l’un des fondateurs.

La tournée qui a éprouvé une grasse quote-part : des 125 cm³ aux grosses cylindrées, en touriste par un side-car et des participants de 9 à 72 ans, plus Joulia Benoit, la alors froid, a traversé discordantes communes des couple départements. Parmi les arrêts marquants : la filet batavia de Vénérand et le bastion de La Douhet. Une attente a eu endroit au bar L’Aqueduc Romain. Si la tournée s’est terminée contre 17h, la session s’est encouragée à la hall polyvalente de Sigogne plus une choucroute calculée par une abattoir de Rouillac, suivie d’une entrain ordonnée et un DJ jusqu’au section de la crépuscule.

L’événement a bénéficié du carcasse de peuplé partenaires et la confiance trouvait une primeur. Le Moto Club des Massottes, commencé de Panazol, a pareillement événement le destitution derrière la tiers coup.

Face au bénédiction de l’événement, le dancing prévoit une événement théâtre en 2026. Les affiches ouvriront en janvier via HelloAsso ou par caresse cordial, plus une borne de 150 participants.

Pour parrainer les prochains nouveauté, retrouvez MC Les Guenilles de Bonde sur Facebook et Instagram.