Les supporters du MHSC illégitimes de migration à Auxerre par la département de l’Yonne

Les supporters du MHSC illégitimes de migration à Auxerre par la département de l’Yonne

Les supporters de la Paillade ne pourront pas se reverser au phase de l’Abbé-Deschamps, dimanche (17 h 15), disciple le association héraultais et une homologation des autorités.

Deux semaines ensuite les incidents survenus au phase de La Mosson, les supporters du MHSC ne pourront pas discerner Auxerre. La département de l’Yonne a entrepris un arrêté interdisant à eux migration ce dimanche (17 h 15), soupirail de cette affaire de la 27e jour de Ligue 1.

Selon le association héraultais, qui a déshabillé l’question sur son endroit, l’arrêté des autorités devrait rapidement idée publié.

En attendant la châtiment contre MHSC-Saint-Etienne

Cette homologation intervient moins de quinze jours ensuite les débordements survenus au phase de La Mosson alors du conflit parmi Montpellier et Saint-Étienne.

A déchiffrer pour :
Chaos à La Mosson : habillement en ordre et séparation de régisseur collège, alors disposé le MHSC devra attarder contre peser sa châtiment

Des jets de fumigène ensuite dissemblables incidents en estrade avaient aguerri l’pointe permanent de la affaire à la 57e moment. Les sanctions – porte vignoble, solitude de sujet(s) et rafistolage ou non de la objet – doivent idée dévoilées à l’bout de la rude de la discipline de la LFP, mercredi 2 avril.