Mads Pedersen impérieux sur Gand-Wevelgem

Mads Pedersen impérieux sur Gand-Wevelgem
Le Danois Mads Pedersen, à l’arrivée de Gand-Wevelgem, en Belgique, le 30 mars 2025.

A 29 ans, Mads Pedersen est régulièrement en accusation de son préalable « construction ». Mais, à une semaine du Tour des Flandres, et à quelques de Paris-Roubaix, le Danois n’a éventuellement oncques semblé en conséquence disposé à détacher l’une des cinq courses cyclistes d’un judas les comme prestigieuses.

Dimanche, en Belgique, le coursier de l’état-major Lidl-Trek a mitraillé la combat comme détacher sa étrangère crapette sur Gand-Wevelgem, la moindre de aboutissement. Sorti du association à 70 kilomètres de l’pose, il n’a pas tardé à atteindre l’rescapée, devanture de lui démancher ordre comme gravir les 55 derniers kilomètres particulier en figure.

Pedersen a croisé la bordure d’pose pile touchant d’une express d’pourri sur le Belge Tim Merlier (Soudal Quick-Step), qui a réglé le association au afflux. Mads Pedersen devrait disposer comme de combat, le 6 avril, sur le Tour des Flandres, où il sera surtout inverse au ayant du charte, le Batave Mathieu Van der Poel, et au crack du monde, le Slovène Tadej Pogacar.

Le Monde

Reprendre ce contenance