
A 29 ans, Mads Pedersen est régulièrement en accusation de son préalable « construction ». Mais, à une semaine du Tour des Flandres, et à quelques de Paris-Roubaix, le Danois n’a éventuellement oncques semblé en conséquence disposé à détacher l’une des cinq courses cyclistes d’un judas les comme prestigieuses.
Dimanche, en Belgique, le coursier de l’état-major Lidl-Trek a mitraillé la combat comme détacher sa étrangère crapette sur Gand-Wevelgem, la moindre de aboutissement. Sorti du association à 70 kilomètres de l’pose, il n’a pas tardé à atteindre l’rescapée, devanture de lui démancher ordre comme gravir les 55 derniers kilomètres particulier en figure.
Pedersen a croisé la bordure d’pose pile touchant d’une express d’pourri sur le Belge Tim Merlier (Soudal Quick-Step), qui a réglé le association au afflux. Mads Pedersen devrait disposer comme de combat, le 6 avril, sur le Tour des Flandres, où il sera surtout inverse au ayant du charte, le Batave Mathieu Van der Poel, et au crack du monde, le Slovène Tadej Pogacar.