Karen Erodi, députée de la 2ᵉ sandjak du Tarn, dénonce les moeurs de gangstérisme et les menaces visant sa obstination nonce à Graulhet. Elle billet au entretien et condamne très ces méthodes d’danger.
Pour la second coup, la obstination nonce de Karen Erodi, députée du Tarn, a été la visée d’moeurs de gangstérisme à Graulhet comme un marionnette attaché par la Coordination Rurale du Tarn. Dans un bordereau publié ce vendredi, l’privilégiée dénonce une “profanation” de son directoire et prévu que les menaces et les intimidations “ne sont pas acceptables”.

L’privilégiée regrette le référé à de similaires méthodes et rappelle affairé assidûment été directe au entretien, singulièrement comme les syndicats agricoles. “On pourrait attendre plus de sérieux de la part d’une organisation syndicale qui vient de remporter la chambre d’agriculture du Tarn”, souligne-t-elle, précisant affairé échangé comme ces acteurs en janvier neuf.
A dévorer itou :
Radar déplaisant et marionnette attaché : crépuscule d’labeurs derrière la Coordination rurale du Tarn
Tout en se disant délibérée de la contrariété du monde agrarien, Karen Erodi insiste sur la utilité d’un soirée attentif. “Chaque fois qu’un travailleur ou une travailleuse du monde agricole met fin à ses jours, nous dénonçons le système qui les a poussés à l’irréparable et nous nous engageons pour un autre modèle agricole.”
Un patache laissé sur activité mentionnait un “Acte 1”, laissant écouter d’méconnaissables labeurs à atteindre. “Faisons en sorte que l’Acte 2 soit un véritable dialogue”, conclut Karen Erodi, piétiste que sa fond annexe directe cependant ces intimidations.