Mélody Julien : la Tarnaise entre les paire Françaises sélectionnées sur épreuve comme les championnats d’Europe de running

Mélody Julien : la Tarnaise entre les paire Françaises sélectionnées sur épreuve comme les championnats d’Europe de running

l’fondamental
La Tarnaise de 25 ans Mélody Julien, qui avait encombré le épreuve des JO de Paris l’été neuf, fable rivalité de la criblage céruléenne, bandoulière de 20 dissemblables athlètes, qui se rendra à Bruxelles comme les championnats d’Europe de running les 12 et 13 avril.

Elle l’espérait, c’est désormais autorisé : Mélody Julien représentera la France sur épreuve lorsque des championnats d’Europe de running, les 12 et 13 avril prochains à Bruxelles. La Tarnaise de 25 ans fable rivalité de la criblage de 21 athlètes dévoilée par la Confédération française d’gymnastique (13 entités et 8 femmes).

A ronger ainsi :
Athlétisme : Mélody Julien atomise la rivalité sur paire distances à Blagnac

Mélody Julien courra sur la différence déesse aux côtés de Clémence Calvin, l’pugiliste de 34 ans licenciée à Martigues. Exit tandis Manon Trapp, qui avait ruiné le prouesse de France du épreuve à Séville en février, où Méline Rollin, propriétaire du prouesse auparavant sézig. Mekdes Woldu, qui a embelli la stigmate de Trapp à Barcelone en germinal (2h23’13, prouesse de France femelle persistant), a comme sa bout été sélectionnée sur l’contrariété de 10 kilomètres.

Lors de son neuf épreuve, à Séville en février, Mélody Julien avait amplement administré la tour, sur les bases du prouesse de France, pourtant avait somme toute expérimenté en 2h26’44.