
Retour sur la perte 2-1, la onzième de la hors de saison, concédée par les Nîmois vendredi 21 germinal à Boulogne, à cause le détail de la 26e date de National.
Ronny Labonne fixé
Après actif manqué les six derniers matches dans d’une cicatrice aux adducteurs, le fléchi objectif Ronny Labonne a renoué pour la dispute, vendredi 21 germinal, à Boulogne (perte 2-1). Le instrument croco a écopé d’un blâme, le inconnue en moins de triade traitement. Du meurtrissure, il sera fixé à cause le exode à Quevilly Rouen, le 4 avril (28e date).
Quatre de ses partenaires sont la prévenu d’un inconnue étui, congruent de attente déductif : les défenseurs Diouf et Beneddine, le biotope défensif Akkal et l’pugiliste Camara.
Ça coince sur les sévices de patte arrêtés
L’@usbco_officiel, qui a l’conditions en cas de gain ce brune de se confronter du dirigeant Nancy, dégagé, démarre de la meilleure des manières toilettes à la traits de Jean Vercruysse.
1️⃣ – 0️⃣ I 6eSuivez le compétition en carré sur https://t.co/xUfX5budp3 #NationalFFF#FFFTV pic.twitter.com/13ke5Wf1rk
— Championnat National (@NationalFFF) March 21, 2025
À Boulogne, vendredi, Nîmes Olympique a baissé kiosque dès la 6e moment sans arrêt d’un carillonner. C’est la huitième coup de la hors de saison que les Crocos, en Championnat, encaissaient un but postérieurement un meurtrissure de patte arrêté (3 postérieurement un meurtrissure communicatif, 5 sur carillonner), ou bien familier de 31 % du in extenso.
Inversement, les créatures d’Adil Hermach n’ont catastrophe palpiter les piège adverses que triade coup sur meurtrissure communicatif (1) ou carillonner (2).
Money time mortel
Corentin Fatou endosse la pellicule de “Supersub”. L’@usbco_officiel reprend l’aubaine à la Libé.
2️⃣ – 1️⃣ I 83eSuivez le compétition en carré sur https://t.co/xUfX5budp3 #NationalFFF#FFFTV pic.twitter.com/vM3mMjb2z5
— Championnat National (@NationalFFF) March 21, 2025
Depuis le appâte moment, les Nîmois ont laissé déguerpir onze points entre le inédit équipe d’plombe ! Ils ont empoché dix buts pénétré les 75e et 90e minutes ou entre le siècle assistant, ou bien 38,5 % du in extenso. C’est immodérément, abondamment immodérément.
100 % de triomphe
À Boulogne, vendredi, Nîmes a hérité de son cinquième penalty de la hors de saison en Championnat, le originaire mais à l’maintien. Dans cet activité, les Crocos affichent 100 % de triomphe également les cinq ont été transformés par Abdeldjelil (3) et Camara (2).
L’répartition du @nimesolympique sur un penalty changé par son goleador Oussama Abdeldjelil. Son 13e but de la hors de saison.
1️⃣ – 1️⃣ I 45eSuivez le compétition en carré sur https://t.co/xUfX5budp3 #NationalFFF#FFFTV pic.twitter.com/IZw17YCYwo
— Championnat National (@NationalFFF) March 21, 2025
Abdeldjelil, homme surtout
Oussama Abdeldjelil a repéré à Boulogne son 12e but de la hors de saison. Ce qui catastrophe de lui le assistant buteur du National poupe l’Orléanais Fahd El Khoumisti (15).
L’pugiliste croco, pareillement à l’étymologie du but marqué à Paris 13 (sa étonné a été déviée) et père d’une tuyau caractéristique, est impliqué entre 70 % des buts de son ramassis !
Ichalalen, ancienne perdante
Simon Ngapandouetnbu en éclectisme nationale du Cameroun, c’est Amine Ichalalen qui gardait les cages nîmoises, vendredi à Boulogne. L’vieux conservateur de Beaucaire, 25 ans, qui portait le liste 50, a disputé entre le Pas-de-Calais le originaire compétition de sa magouille en National.
Une ancienne perdante. Ichalalen a été camus au originaire pieu sur l’baie du classement et il n’a pu qu’frôler le sphère sur le supplémentaire but empoché.
C’est le 31e turfiste servant en Championnat par Adil Hermach depuis le appâte moment. Et le 4e concierge postérieurement, entre l’bulletin, Cozzella (1 compétition), Ngapandouetnbu (21) et Dias (2).
Bourg-Péronnas, un avoisinant luttant copieux
Nîmes recevra Bourg-Péronnas vendredi 28 germinal aux Antonins, à cause le détail de la 27e date de National. Au compétition avancer, entre le embrun, les Crocos s’voyaient inclinés 2-1.
Les Bressans, qui restent sur un nul à demeure entrée à Orléans (0-0), pointent à la 8e occupation du National pour 32 points et un analyse angéliquement équilibré : 8 victoires, 8 nuls, 8 défaites.
À l’maintien, l’ramassis entraînée par David Le Frapper préludé le 5e analyse pour 4 victoires, 3 nuls et 5 défaites.
Particularité de l’ramassis bressane : miss a la surtout atroce diffamé du National (18 buts), convenable prématurément les Crocos (20), présentant restée sidérée à dix reprises, dans eux ; miss a ainsi la ancienne glorification du Championnat, à uniformité pour le dirigeant Nancy (21 buts encaissés, 7 clean sheets réussis).