
Ce 30 germinal, Novak Djokovic a échoué à asservir son 100e traité ATP, souffrant par Jakub Mensik en dénouement du Masters 1000 de Miami. Le Serbe est survenu l’œil principalement boursouflé et apoplectique endéans le challenge, une inventaire qu’il n’a pas requis désinfecter en séminaire de posé.
Novak Djokovic est découvert moyennant concerner un bon renversé. Battu en dénouement du Masters 1000 de Miami par le Tchèque Jakub Mensik (19 ans) pendant la nuitée de 30 germinal, il a refusé de se tenter une médiocre regret. Il y avait seulement énormément de auxquelles parmi un challenge remis de 6 heures par la débordement, un brusque dangereux et, mieux, une entaille partenaire à l’œil.
Celui qui risque derrière des lentilles en conception de problèmes de vue a été acculé d’tendre des gouttes pendant cet œil à quelques reprises tandis du élémentaire set. À l’solution de la attaque, il a refusé de s’ajouter sur les raisons de ce bouffissure. “Je préfère vraiment ne pas parler de ça”, a-t-il carré, expliquant ne pas sommer “donner l’impression de chercher une excuse pour un match perdu”.
A tourmenter moyennant :
Tennis : “Je pouvais à peine marcher…” Quand l’étourderie du juge-arbitre permet à Jacub Mensik de pacager le Masters 1 000 de Miami
“Je ne me sentais pas au mieux de ma forme”, a-t-il purement établi. Pour beaucoup, “il faut accepter les circonstances”, a plus insisté le Serbe. “C’était pareil pour nous deux”, a-t-il appelé opportunément de l’fraîcheur formidablement importante (il a glissé à hétérogènes reprises et transpirait richement, au lieu de réformer de T-shirt hétérogènes coup) seulement moyennant du faux-fuyant imposé par la débordement. En exemple, une naissance “bizarre” moyennant Djokovic qui n’explique seulement pas sa naufrage par ces moment particulières.