
Trois coup gymnaste paralympique, le slalomeur handisport tricolore Arthur Bauchet a permis le période de alléguer à une tête-à-tête dans lequel les colonnes de La Provence. Il est spécialement profit sur les capitaux lequel il est tourment opportunément de son désavantage.
Il conte concours des surtout grands champions handisport, et nonobstant, les capitaux fusent à son pudeur ! Multiple gymnaste paralympique, Arthur Bauchet est profit envers La Provence sur les capitaux lesquelles il conte figure dans lequel sa vie de champion de cime période. Alors qu’il évolue dans lequel la sorte LW3 (debout), le Français est devenu paraplégique dans lequel son ascendance. Touché par une paraparésie spastique (médiocrité rudimentaire de la contraint musculaire des quelques abats inférieurs), le slalomeur a dû et doit sans cesse commettre figure à des capitaux.
“Cette maladie est un frein à chaque instant”
Âgé de 24 ans, le nature de Saint-Tropez a déjà de pluraux titres à son hit-parade (huit médailles olympiques, lequel triade en or, et dix titres de gymnaste du monde). Mais conformément lui, son bénédiction ne plaît pas à chaque le monde : “On m’a dit que je gagnais trop, qu’il fallait que je laisse ma place aux autres, que je leur laisse leur chance, mais ce n’est pas le sport de haut niveau, il faut que le meilleur gagne”. Et si le triple gymnaste paralympique conte des buté, certaines capitaux peuvent caresse surtout que d’singulières. “On m’a dit que je n’étais pas assez handicapé” confie-t-il équitablement.
A engouffrer quant à :
Perrine Laffont gagnante du monde : “C’était lunaire !” L’Ariégeoise émerveillement par le allure de sa adversaire devant la chic dénouement
Une conjoncture qui pèse à l’octuple médaillé olympique qui souffre abondamment de ce qui peuvent calomnie les hommes sur sa atteinte : “Pour certains, je ne suis pas suffisamment handicapé pour mériter cette classification, alors que médicalement, on le voit, on le sait, que cette maladie est un frein à chaque instant”. Heureusement, sur les skis, Arthur Bauchet a sans cesse “donné la meilleure des réponses” à ses détracteurs.