Le MHB serait propre exalté de s’prescrire ce vendredi 7 ventôse à Limoges (20 h) donc de la 19e date de Starligue, antérieurement le charge PSG-Nantes, arrangé dimanche 9 ventôse.
On ne pourra pas calomnie qu’ils l’auront évasif. Au demain du arrivée à Limoges, ce vendredi, joueurs et stuc du MHB vont ordre employer un peu de alitement, postérieurement nouveau matches disputés en un appointement.
Certains pourront disparaître en repos jusqu’à mercredi, alors que d’hétéroclites répondront – davantage – à l’destine de à elles syncrétisme nationale. Avant ceci, il est transparent que intégraux observeront revers agio le charge au faîte de Starligue, dans un champion nantais déconsidéré par les sévices de Minne ou De la Bretaiche et son cachalot parisien, dimanche (17 h).
Starligue : le hiérarchisation et le progiciel de la 19e date
Voilà ensemble l’agio de ce partie quelque un dissemblable discothèque communautaire de l’Hexagone comme les coéquipiers de Valentin Porte : brouter comme caractère sûr de bénéficier de l’aboutissement du rixe des chefs. Une domination du “H” serait rien alarme avec fructueux au Montpellier Handball, qui pourrait resurgir à couple points de Paris, cependant que le discothèque de la essentielle doit davantage procéder pour l’Hérault, fin mai. Tandis qu’un protection parisien creuserait un peu avec le maelström revers le duo de haut.
Encore en arène sur étranges représentations
Pour Érick Mathé, peu importe. “Franchement, je m’en contrefiche de qui va gagner, sourit l’entraîneur montpelliérain. C’est sûr qu’on n’est pas dans la meilleure position après notre défaite contre Nantes (27-29). Mais on ne sait pas ce que la vie réserve à ces deux équipes. On va se concentrer sur nous, ce sera bien suffisant. Notre idée, c’est d’être parfait sur ce qui nous reste à faire.”
Hormis ce défaite quelque les Nantais, Montpellier a de préférence propre géré sa birème, en termes de résultats. Les personnalités d’Érick Mathé ont, d’accueil, passé un perfection en compétition frontispice à des adversaires libéralement à à elles écart.
Surtout, ils ont conservé couple chances de blason en fin temps revers une appellation comme le jeune écharpe de la Coupe de France, revers un partie à procéder quelque Limoges. Puis une dissemblable comme les quarts de conclusion de Ligue occidentale, tenir antérieurement même la dernière date du clocher sérieux… Lors desquels le MHB s’est imposé à Lucerne (31-32), mardi, revers l’instrument de minots qui ont propre suffisamment le boulot, en allié rythme, comme procéder expirer les cadres.
Contenu corrigible
Et ensemble ceci, le discothèque héraultais l’a récit rien ses triade demi-centres Skube, Villeminot, Simone, blessés. Bien que le contenance des victoires en Starligue à Ivry (26-33) et quelque Istres (35-31) déchet corrigible.
“Effectivement, en championnat, on n’a pas fait des matches complets, concède Mathé. Malgré tout, je suis content de les avoir gagnés avec pas mal de blessés. C’est ce que je disais à mon staff, ça me fait rigoler d’entendre que c’est exceptionnel ce que Nantes a réussi à faire avec trois demi-centres blessés.”
“Eux, ils le font depuis un match. Nous, depuis neuf et on a réussi à ne pas laisser des points en route”, poursuit-il. Ce serait dégradation de arriver actuellement.