Paris 2024 : “Tu fais ce que tu veux, tu es champion olympique…” l’vétéran sélecteur révèle les secrets de la ballet des Bleus à 7 en conséquence à eux convention

Paris 2024 : “Tu fais ce que tu veux, tu es champion olympique…” l’vétéran sélecteur révèle les secrets de la ballet des Bleus à 7 en conséquence à eux convention

l’constitutif
L’vétéran sélecteur de l’peloton de France de rugby à 7, Jérôme Daret s’est confié sur le couronnement olympique des Bleus, l’été jeune. Il est singulièrement gain sur l’prodigieux ballet de ses joueurs en conséquence à eux convention.

Après à eux bonheur en dénouement du challenge olympique du rugby à 7 devanture aux Fidjis, le 27 juillet 2023, les Bleus ont célébré à eux convention en compagnie de une ballet. Au entourage de la fourrage, en compagnie de à eux brevet alentour du cou, les coéquipiers d’Antoine Dupont ont lancé une ballet. L’ex-sélectionneur de l’peloton de France, Jérôme Daret a livré comme les colonnes du Parisien les coulisses de cette ballet.

“Après le match contre les Fidji, le capitaine (Paulin Riva) vient me voir et me demande si on peut lancer la chanson pour danser (Miami de Will Smith). Je lui ai dit : tu fais ce que tu veux, tu es champion olympique. Et voilà. L’important, c’était que ça vienne d’eux. Il y a aussi eu le chant “, s’amuse-t-il.

“Une bulle d’énergie”

Jérôme Daret avait intégré la ballet comme la production des Bleus au challenge olympique. Il a revue : “Je me suis rendu compte qu’au rugby, des équipes, comme les Samoa, s’en servaient dans leur échauffement, ou avaient cela dans leur culture. Mais la danse, c’est aussi la culture française. Le Moulin Rouge, c’est le temple du féminisme à la française, et il y a une exigence et une rigueur dingue.”

A bouquiner contre :
Antoine Dupont : “On en reparlera quand tu seras champion du monde !” Son vétéran entraîneur révèle les coulisses de sa financement aux JO de Paris

Il encourage : “J’ai voulu que les joueurs se fabriquent une bulle d’énergie avec ça. Ça les fait travailler ensemble, sur le mapping (le placement dans un espace), ça leur permet de se créer de nouvelles émotions, et de chasser les pensées parasites. On a beaucoup travaillé dessus avec la chorégraphe Laure Bontaz. Ils se sont approprié le truc petit à petit, certains tentaient des acrobaties. Ça a révélé des leaders.”

EXCEPTIONNNNNNNNEEEEEEELLLLLL ! LE 7 DE FRANCE S’IMPOSE FACE AUX FIDJI EN FINALE DU TOURNOI ! LA PREMIÈRE MÉDAILLE D’OR PROVIENT DU RUGBY À 7 !!!!!!!

LE PLUS GRAND EXPLOIT DU RUGBY À 7 FRANÇAIS SOUS NOS YEUXXJDIAOAID#RugbySevens #Paris2024

pic.twitter.com/cdFTm8ZfVJ

— Gauthier Baudin (@GauthierBaudin) July 27, 2024

À l’cliché d’Aaron Grandinier-Nkanang, l’neuf parieur de Pau avait impromptu un salto brute sur la estrade du Moulin Rouge en 2021. Alors immatriculé identique l’un des meilleurs sauteurs de l’peloton, c’est dignement lui qui subsistait à l’évolution d’un des gestes cruciaux de la dénouement olympique. Il avait récupéré le boyau comme les airs précédemment de le nommer à Antoine Dupont qui n’avait avec qu’à poursuivre à l’plan en aleph de appuyé succession.