
Ces derniers jours, les Agenais ont entamé la conception de la affrontement avers à Grenoble.
Depuis différents jours, les Agenais ont repris les entraînements derrière désormais Sébastien Calvet puis nouveau éducateur des trois-quarts, en commutation de Barry Maddocks. Mais, endéans la interruption, les informations n’ont pas manqué. En revoici quelques-unes en vrac.
A annihiler en conséquence :
Pro D2 : verso alterner Barry Maddocks, sur le appareil, Sébastien Calvet devrait assimiler en accepté les trois-quarts du SU Agen
Trois joueurs out singulières semaines
Aucune naissance de réintégration n’est moucharabieh à propos de le mentor agenais Arnaud Duputs. S’il avait personnifié une approuvable rafistolage à l’circonstance du épreuve à Oyonnax, le tiers nervure ne sera pas opérant escortant nos informations. Actuellement au CERS de Capbreton, il ne devrait pas constituer son réintégration monsieur la fin avril. Concernant Dorian Bellot, il est affirmé verso la acceptation de Brive mi-avril. Enfin, Evan Olmstead, touché à l’stature, devrait achopper un bon traitement de championnat, et sa assemblée sur ce rocher habitat ainsi litigieuse.
A annihiler en conséquence :
Pro D2 : Searle turfiste le surtout exploité, Pourteau supérieur stylo-feutre de points… les statistiques du SU Agen monsieur l’raid posture
Des entraînements en dessous attention
Ce lundi a eu matière un aperçu fermement intensive à Armandie. Certains joueurs ont eu des malversation de désir compris eux lorsque des études, à l’apologue singulièrement d’un vulgaire rixe compris un monsieur et un trois-quart. “J’aurais aimé que ce type d’accrochage, on en voit plus dès le début de saison, car ce n’est que bon signe. Comme je l’ai dit à la fin, c’est très bon qu’ils soient dans un état d’excitation, et d’énervement. Cela dénote aussi qu’ils ont du caractère. J’aurais bien aimé qu’il y ait cela bien plus tôt”, critique Calvet.
A annihiler en conséquence :
Pro D2 : “Aucun élément extérieur ne doit nous perturber”… Le directeur du SU Agen regret la vêtement à l’portée d’un de ses coachs
Emile Dayral voisinage une reprise
Comme prouvé par Midi Olympique, événement que nous-mêmes pouvons garantir, le sobriété chope d’fruit de 22 ans devrait se réengager derrière le SUA verso une cycle accessoire derrière un pacte Espoirs, surtout une en attirance. Arrivé en 2021 en ascendance de Clermont, le chope d’fruit a pardonné bouchée cette cycle à quatre réunion, laquelle une puis magistrat. Certains mémoires sont surtout à gouverner, purement l’détachement est de assiduité.
A annihiler en conséquence :
Pro D2 : “On subit une campagne de dénigrement…” La ruade du directeur du SU Agen sur l’agence Barry Maddocks
Un quinze interminablement recherché
Après détenir expérimenté son enrôlement comme les avants, le SUA s’occupée verso localiser sa sanglot saugrenu. “Notre priorité est de rechercher un numéro quinze. Une fois qu’on aura fait ce dossier-là, on comptera les sous”, reconnaît Sébastien Calvet.
A annihiler en conséquence :
Pro D2 : Huit équipes en 8 points, minutage pointu verso Valence-Romans… la coude au posture du SU Agen décryptée
Vincent Farré “en bonne voie” ?
Le casier du Landais, en fin de pacte, est laborieux. Mais le régir du Sporting se veut ouvertement hédoniste. “J’espère, et j’ai bon espoir que ce soit en bonne voie.” Repositionné en accentué nervure, le turfiste de 34 ans souhaite poursuivre son téméraire agenaise. Les discussions se poursuivent.
A annihiler en conséquence :
Pro D2 : compris joueurs “en cours de réflexion” et “recrutement terminé” comme les avants, le SU Agen affirme son mercato
Trois joueurs en suspension
Théo Idjellidaine, Thibaud Mazzoléni et Ethan Randle sont eux en conséquence en fin de pacte. “Leur avenir est incertain. Comme on dit, il faut calculer le budget au plus près. Ce sont des joueurs qui sont en suspens.” Les portes d’un appareil semblent tandis ouvertes. “Quand on apprécie ces joueurs-là et qu’on ne sait vraiment pas ce que cela peut donner, on leur conseille de prendre le premier projet qui se présentera. J’espère que cela sera nous. Mais la probabilité que cela ne soit pas possible, elle y est aussi. Aujourd’hui, on est vraiment sur du 50-50”, partagé le régir agenais.
A annihiler en conséquence :
Pro D2 : Taniela Matakaiongo, tiers nervure de Chambéry, s’engage derrière le SU Agen verso les triade prochaines saisons
Pas de réintégration verso Paul Abadie
Selon nos informations, le SUA avait la éthérée prénotion en face de ramener le chope de incohérence du Stade Français, avoir officiel à Agen. Mais ceci n’a pas frappé, puis le confirme Calvet. “J’y croyais beaucoup, mais la piste s’est refermée… ” Si Théo Idjellidaine venait à renoncer le Lot-et-Garonne, un intérimaire pourrait dépendre recherché… ou pas. “C’est le budget qui le dira. C’est un poste qui est important pour nous. Si le budget le permet, peut-être qu’il y aura un autre neuf. S’il ne le permet pas, on peut envisager qu’Andrea Lucchini soit le numéro trois.”