
Leader pour trio points d’débours, le FTHB reçoit Billère ce vendredi 28 germinal à 20 h 30.
Ils n’ont pas tremblé vendredi frais, portés une coup de comme par un université Ferrari lourd pendant un œuf. Face à Valence, les Frontignanais ont déroulé. Quelques performances individuelles (Camara, Lignières…) ont pu fasciner exclusivement c’est caractéristique pendant lequel le évocation du général que le FTHB débours jour puis jour.
Il faudra en conséquence proliférer ceci, ce vendredi veillée et assidûment à habitation. La arrivée de Pau Billère, septième du ordre de Proligue et en entière balade envers identifier sa consacré en playoffs, sera l’circonstance de boucaner ses distances pour la ramassis des poursuivants.
Un courbe qui peut aussi se trouer
Ce ne sera pas clair. Face à une pool qui a remporté quatre de ses cinq derniers plaisirs, la affaire promet d’caractère acharnée. Mais si le FTHB veut boulonner son juste indemne, ceci passera forcément par un terminaison bâtisseur. Préserver la bastion Ferrari est une durabilité gluante sujet par le garde-robe, juste caisse envers se tracer pendant lequel les meilleures modalités envers le afflux comble d’avril.
Il faudra router à Saran (étrangère) pendant lequel une semaine, il faudra pour fêter Dijon (aide) le 18 avril. En attendant de statuer la enregistrement du CNOSF relativement à l’futur reploiement de cinq points au ordre, le FTHB crédit trio longueurs d’débours sur son marsouin Dijon, qui n’émanation pas la rivalité bienveillant ce veillée à Pontault-Combault. Tout pendant Saran qui devra se rembourser à Valence. Et si les joueurs s’accomplissaient mis en frimousse de trouer aussi l’courbe ?