
Les discussions sur un armistice se poursuivent dans la Russie, les Justificatifs-Unis et l’Ukraine. La Russie a bombardé des infrastructures civiles nonobstant son concorde derrière Washington. Volodymyr Zelensky va s’couver derrière Donald Trump ce mercredi.
Des échanges téléphoniques – Donald Trump et Vladimir Poutine mardi, Donald Trump et Volodymyr Zelensky ce mercredi –, des embûches russes – Moscou a tendu 6 missiles et 145 drones de antagonisme ballant la nuitée – et des négociations de armistice qui vont accéder du côté du Moyen-Orient. On acte le rétrospectif de continuum ce qui s’est passé ces dernières heures pendant lequel la incendie en Ukraine.
A engloutir encore :
DIRECT. Guerre en Ukraine : le Kremlin cautionné que la arrêt concerne néanmoins le coin bioénergétique
L’invective Trump-Poutine
Très attendue, la colloque dans Vladimir Poutine et Donald Trump, mardi 18 ventôse, n’atmosphère définitivement livré aucune véridique écho. Cet invective pourrait se raccourcir à une catalogue d’exigences imposées par le meneur du Kremlin, conditionnant le armistice à des demandes jugées inacceptables : à sapience la “nécessité de mettre fin à la mobilisation forcée en Ukraine et au réarmement des forces armées ukrainiennes” ou davantage “l’arrêt complet” de l’bienfaisance belliciste européenne et du distribution de renseignements fournis à Kiev.
A engloutir encore :
Guerre en Ukraine : armistice bioénergétique, négociations “immédiates”, entrevue de prisonniers… que consigner de l’entrevue dans Trump et Poutine
Vladimir Poutine a malheureusement affirmé qu’il avait consenti une éclaircie kolkhoze de 30 jours pendant lequel les frappes sur les infrastructures énergétiques de l’Ukraine. De son côté, la Maison-Blanche a annoncé, pendant lequel un bulletin vantant “l’immense avantage” d’une “meilleure” accointance dans les Justificatifs-Unis et la Russie, que des négociations allaient esquisser soudainement au Moyen-Orient.
A engloutir encore :
“Ce que je veux, c’est que nous soyons prêts” : Emmanuel Macron avertissement “accroître et accélérer les commandes de Rafale”
La Russie canon des “infrastructures civiles”
Malgré cet invective, la Russie a bombardé l’Ukraine pendant lequel la nuitée du mardi 18 à ce mercredi 19 ventôse. Elle a dirigé des frappes aériennes au prix de des “infrastructures civiles”, désarmant surtout un clinique, a manuscrit le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky sur Telegram, estimant que Vladimir Poutine avait “rejeté la proposition d’un cessez-le-feu complet”. D’différents embûches, surtout à Kiev, ont été répertoriées par le dirigeant ukrainien.
A engloutir encore :
Guerre en Ukraine : de nouvelles frappes subséquemment l’concorde Trump-Poutine, vers Volodymyr Zelensky la Russie n’est pas attribué “à mettre fin” au affaire
Au accompli, le Kremlin a tendu 6 missiles et 145 drones de antagonisme, même l’a partagé l’endurcie ukrainienne ce mercredi aube. La cotte menue a affligé 72 drones, pendant que 57 appareils-leurres ont décédé sinon babiller de dégâts. L’endurcie a précisé qu’annulé des six missiles n’avait pu appartenir neutralisé. De son côté, le Kremlin a inculpé l’Ukraine d’avancer au prix de les “efforts” russo-américains, protestant que “des tentatives ont été faites pour cibler nos infrastructures énergétiques”.
A engloutir encore :
TÉMOIGNAGE. Guerre en Ukraine : “J’ai subi toutes les tortures qui existent”: un bidasse ukrainien raconte l’torture des prisons russes
Trump va examiner derrière Zelensky
Un baie subséquemment son invective à Vladimir Poutine, Donald Trump s’entretiendra ce mercredi tantôt derrière Volodymyr Zelensky, même celui-là l’a annoncé. “Aujourd’hui, je serai en contact avec le président Trump, et nous discuterons des prochaines étapes”, a-t-il spontané lorsque d’une rencontres de flot à Helsinki. Le dirigeant ukrainien commerce à ne agir aucune “concession” à la Russie, qui propagande la fin de l’bienfaisance européenne à l’Ukraine endroit continuum armistice intégral.
A engloutir encore :
DECRYPTAGE. Guerre en Ukraine : “Un poker avec des joueurs aux ego surdimensionnés”… Entre Trump et Poutine, qui remportera la chapitre ?
Parallèlement, Kiev et Moscou échangeront pendant lequel la jour 175 prisonniers de incendie de tout oflag. “Vladimir Poutine a déclaré que le 19 mars (mercredi), les parties russe et ukrainienne échangeront des prisonniers – 175 personnes contre 175”, a prolixe le Kremlin pendant lequel un bulletin.