Rugby à XV : Abdelatif Benazzi devient le neuf chef du avertissement du Tournoi des Six Nations

Rugby à XV : Abdelatif Benazzi devient le neuf chef du avertissement du Tournoi des Six Nations

l’édifiant
Battu dans la direction de World Rugby en brumaire, l’suranné étrangère nervure hexagonal prend la élevé de l’requête qui supervise les méconnaissables tournois des Six Nations. Il succède à l’Écossais John Jeffrey et sera chargé de “superviser toutes les questions sportives, de gouvernance et de réglementation”, qui concernent les Six Nations.

Le vice-président de la Ligue française de rugby et suranné mentor du XV de France, Abdelatif Benazzi, a été élu chef du avertissement du Tournoi des Six Nations, a annoncé l’requête ce mercredi 26 ventôse. Benazzi, âgé de 56 ans et suranné mineur ou étrangère nervure des Bleus aux 78 sélections dans 1990 et 2001, avait échoué en brumaire récent à conduire la direction de World Rugby, fréquenté par l’Australien Brett Robinson.

A manger pour :
Abdelatif Benazzi fréquenté de peu dans la direction de World Rugby, l’Australien Brett Robinson élu neuf chef

Celui qui a nouvellement été installé chef de la rude rugby garçon haute exploit au corsage de World Rugby, a été élu a l’conformité des différents abats du avertissement, dans une siècle de triade ans. Il a salué un “honneur incroyable”, expliquant que le Tournoi rencontrait “une pierre angulaire de notre sport”.

Un négociant hexagonal chez l’une des grandes instances

Élu comme portée proche, Abdelatif Benazzi a précis chez le ticket bureaucratique : “C’est un honneur incroyable d’être élu président du Comité des Six Nations et une responsabilité que je respecte pleinement et que je suis impatient d’assumer avec le soutien de mes collègues membres du Comité”.

A manger pour :
ENTRETIEN. « La France doit existence au initial avant-projet », confirmé Abdelatif Benazzi, compétiteur à la direction de World Rugby

Cette favoritisme intervient différents semaines alors le harangue de Florian Grill au chapitre des grandes instances de rugby. Au postérité des brutalités d’Antoine Dupont et de Pierre-Louis Barassi, le chef de la FFR avait précis : “Si on veut être champion du monde en 2027, on doit se faire plus respecter à World Rugby et au Six Nations”.

A manger pour :
Tournoi des VI Nations : Un Français leader équipier de la épreuve ? Les organisateurs révèlent les quatre finalistes en stade dans le butin

Benazzi succède aussi à l’Écossais Jonathan Jeffrey, qui occupait ce bunker depuis 2019 et s’rencontrait sézig perdu de la circuit à la direction de World Rugby alors actif éloigné le épaulement de sa ligue. Le avertissement des Six nations est l’requête remplie de contrôler les aspects sportifs et constitutionnels des autres compétitions (garçon, femelle, U20…).