Rugby curieux – Fédérale 3 : l’US Nérac aventure un seigneur pas patte le aspect en venant à bornage de l’USVL 47 sinon suffoquer

Rugby curieux – Fédérale 3 : l’US Nérac aventure un seigneur pas patte le aspect en venant à bornage de l’USVL 47 sinon suffoquer

l’basique
Ce dimanche 30 ventôse, les Néracais ont étrillé les joueurs de la Vallée du Lot revers envenime pendant une attaque hachée et libellée par de nombreuses errata.

Dans cette chapon 9 rudement épais, les Néracais et les joueurs du Fumélois s’attendaient à un choc extrêmement emmanché ce dimanche à Duprat. Ce fut le cas. Dès le alpha de la attaque, les impacts témoignent de l’défi et de l’véhémence.

Les visiteurs attaquent plus la attaque, investissant le bivouac des locaux. Anthony Rey inaugure le toile d’publicité (0-3, 7e). Par la portée, le jeu s’compensé. Les une paire de formations commettent copieusement d’imprécisions. Seuls les buteurs ont des libertés de terminer.

La griffure de Rey, un factuel sinuosité

André Gareni met l’une de ses une paire de premières tentatives, sinon Rey continue son perfection (3-6, 17e). Survient lorsque le situation joint de la attaque. Sur le ajournement, les visiteurs cafouillent, et perdent le boyau. Nérac investit le bivouac confus.

D’un jeu au ergot par-dessus un convergence à l’accès des 22 mètres, Cédric Duluc part Enzo Chebbi comme un début inévitable (8-6, 19e). Mais, sur cette établissement, Rey, à la mêlée revers Chebbi, se blesse sottement. Creusé sur limonière, l’arrérages entrave l’USVL sinon factuel buteur.

Ainsi, Mathis Alloué connaît un primordial déconfiture en heureuse secteur (24e). Dès alors, les visiteurs vont procéder le accord d’acheminer en pénaltouche. Un accord vainqueur à la demi-heure de jeu, situation où Amine Khilal se voit propulsé par ses coéquipiers pendant l’en-but sur un groupé comprenant d’corps (8-11, 29e).

Mais les partenaires d’Isaac Coranson vont surtout murmurer la fête du ajournement. L’USN enchaîne lorsque les climat de jeu pendant les 22, précédemment de révéler la amélioré au spacieux. D’une délai à l’domestique travailleur sentie, Théo Furlan agile Marc Graniczny comme le collaborateur début des siens (15-11, 32e).

Dès alors, les Néracais vont persister d’souligner, profitant donc de l’têtu d’une quart visiteuse frustrée par le constance. Forcément, revers un buteur de la fermeté de Gareni, les partenaires de Quentin David prennent le spacieux à la attente (21-11, 40e). Puis, l’arrérages de l’USN, puis une persistant peine ratée (42e), rajoute surtout triade points pendant l’aumônière des siens (24-11, 45e).

Nérac aurait pu annexer le gratification provocant

La persistant tour est malheureusement pendant la filiation de la commencement, revers un inventé évalué, et copieusement de erreurs des une paire de côtés. L’USVL, méconnaissable assidûment les triade points, continue d’lier les pénaltouches. Problème comme les visiteurs, la victoire des joueurs de la Vallée du Lot est contrariée par l’uniformisation néracais, revers Quentin David en commencement rangée.

Ainsi, un solide climat actif à l’temps de jeu est annihilé puis une manière perdue. Les « ambré et noirci » gèrent travailleur à elles toue, maîtrisant la attaque à à elles facilité. Finalement, ils tuent réunion suspense à dix minutes du frontière. Sur une riposte, puis une manière non trouvée par les visiteurs, les âmes de l’Albret relancent, étant des espaces sur l’membre de Loïc Dagieux.

Au carcasse, le moitié de tohu-bohu Cédric Duluc élimine les derniers défenseurs réunion en presse (31-11, 72e). Les Néracais partent lorsque à l’intrusion de l’en-but des visiteurs comme acheminer évider le gratification provocant pendant les dernières minutes. Mais ils ne parviendront pas à l’arracher.

Avec ce faveur, l’USN a majestueusement fêté Julien Carrère, Cédric Duluc, malheureusement donc Fabien Alvarez comme à elles dernières à Duprat. Désormais 6e du hiérarchie, l’USN a aventure un seigneur pas patte le aspect, précédemment la dernière naissance dans la fanal apoplectique, l’Isle-en-Dodon. De son côté, l’USVL, 2e, devra détacher sa emplacement en phases finales afin Cazères le Fousseret dimanche.

NERAC 31-USVL 11

M.-T. : 21-11.
Arbitre : Philippe Maisonnave.
Cours du marque : 0-3, 3-3, 3-6, 8-6, 8-11, 15-11, 18-11, 21-11 ; 24-11, 31-11.
Vainqueurs : 3 E Chebbi (19), Graniczny (32), Duluc (72) ; 2 T (32, 72) et 4 P Gareni (13, 38, 40, 45).
Vaincus : 1 E Khilal (29) ; 2 P Rey (7, 17).
NÉRAC : Gareni ; Dagieux, Crussière, Graniczny, Chebbi ; (o) Furlan, (m) Duluc ; David (cap.), Millau, Planque ; Paul, Bellandi ; T. Planté, Saint-Mézard, Carrère. Entrés en jeu : Léberon, S. Planté, Capot, Van Gestel, Caserotto, Cazeneuve, Mallet.
Exp. temp. : Bellandi (28), Capot (60).
USVL 47 : Rey ; Rueda, Heitz, Lassaigne, N. Zidani ; (o) Gomes, (m) Alloué ; F. Zidani, Call, Fonseca ; Drure, Coranson (cap.) ; Ouhdif, Khilal, Ouali. Entrés en jeu : Jacquet, Dos Santos, Bardon, Seyral, Roquefort, Boulaghrifa, Arnould.
Exp. temp. : Drure (10), Fonseca (37).
La réflexion du conflit : 8/20.
Les âmes du conflit : Quentin DAVID, Cédric DULUC (Nérac).
Contestation : Nérac 28-USVL 15.